Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 6:23pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Australie, La Réunion, Malte, Baléares, Espagne, Egypte, Ecosse, Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna, Ile de Pacque, Polynésie (Tahiti, Moorea, Raiatea, Tahaa, Bora Bora), France

1

Wednesday, February 25th 2009, 4:34pm

recherche coéquipière en mars et/ou avril, destination à définir

coucou!
Nelly, 25 ans, j'habite à Toulouse.
Envie d'évasion, d'aventure, d'inconnu... mais pas toute seule (mon chéri n'a pas de vacances). Pas de budget prédéfinis, à l'écoute de toutes les propositions. Pleins d'envies en tête, peu être trop pour arriver à en choisir une toute seule! Parmi elles les Galapagos, le Cambodge et/ou Vietnam, L'amérique (Latine plutôt, besoins de soleil!). L'idéal serait un mixte entre nature (tourisme solidaire?) ville avec des visites culturelles, et plages (indispensables à mon bonheur!).
De préférence avec quelqu'une d'environ mon age, qui partagerait mes envies. Pas de prises de tête et un voyage pleins de sourires!
A bientôt j'espère!

wcf.user.option.userOption43: thailande, république dominicaine, italie, france, portugal,

2

Thursday, March 5th 2009, 6:17pm

cambodge avril 2009

bonjour, denis 23 ans.je suis un peu dans la meme situation que toi, je conte partir visiter une grande partie du cambodge et laos si le budget suis pour début avril en mode sac a dos.durée de 1a3mois.si sa te dit,on peut faire un bout de chemin ensemble

wcf.user.option.userOption43: Angleterre, Irlande, Mayorque, Espagne, Italie, République Tchèque, Autriche, Maroc, État-Unis,Pays-Bas

3

Saturday, March 7th 2009, 11:10am

Cambodge & Laos en Avril 2009

Bonjour chers voyageurs,

Je souhaite aussi découvrir le Laos et le Cambodge en Avril 2009 et je cherche des compagnons de voyage.

Y-a t-il déjà un groupe constitué et un itinéraire pré-défini?

A bientôt!

wcf.user.option.userOption43: thailande, république dominicaine, italie, france, portugal,

4

Sunday, March 8th 2009, 7:02pm

cambodge laos avril 2009

oh oui, c plus que jamais d'actualité!! en gros, mon itinéraire

bangkok post frontière poipet ac le cambodge, battambang,siemp reap ac temples d'angkor+quelques sites en peu plus au nord,puis redescendre doucement vers la capital.petite visite du sud,puis visiter l'est en direction du laos ac kratie ect...

je pensais voir le sud du loas et le nord selon le budget restant.

je n'ai pas de durée selon les lieux car je compte avancer la ou mon coeur me porte et si lopportunité de dormir chez l'habitant se présente, j'en serais ravis de plus le charme du voyage sont tout ses petits aléat que l'on ne prévois pas. je ne suis vraiment pas borné et ouvert aux autres objections. je serai content de faire un bout de chemin ensemble.quelles sont tes envies de voyage?

5

Wednesday, March 11th 2009, 12:54am

Salut,

Moi je prévois d'etre au Cambodge en avril de 2 à 3 semaines et également à la recherche de compagnons de voyage

A bientôt

6

Sunday, March 15th 2009, 3:48pm

cambodge avril 2009

bjr, qu'a tu prévu pour ton voyage au cambodge, tu pars seul?finalement je vais atterrir directement a phnom penh débu avril.on peu se trouvé labas

wcf.user.option.userOption43: Cameroun, Centrafrique, Tchad, Guinée Equatorial, Nigéria, Benin, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Ghana, Togo, Mali, Espagne

7

Thursday, April 30th 2009, 9:36am

VOYAGER AU CAMEROUN EN AFRIQUE NOIRE

Bonjour.

C'est avec attention que j'ai lu ton message, et je pense que le Cameroun soit la destination qui comblera tes attentes de découverte. Le Cameroun est un pays d'Afrique Central, un pays au centre des cultures, un pays au coeur des peuples(plus de 300 ethnies), un pays entre le passé et le futur, le pays des traditions profondes et des cultures ancestrales, le pays des peuples accueillants, le pays des Pygmées, des koma, des Mbororo...Le Cameroun est un condensé d'Afrique

je suis guide touristique au Cameroun depuis des années déjà. Mon expérience sur le terrain n'a jamais céssé d'éblouir mes clients de diverses nationalités. je voudrais également que tu en profites, et les peuples du Cameroun seront entre tes mains, et les villes du Cameroun seront à toi...

Je te propose de te monter un excellent programme de voyage et de te guider lors de ton séjour sur les belles terres de "l'Afrique en miniature".

Mon site est à ton entière disposition: www.dentrodeafrica.free.fr

Cordialement.
viajar a Camerún con www.dentrodeafrica.com es tener toda África en tus manos.
Bienvenidos a Camerún.
Krebs Amougui Antoine.