Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 6:22pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: tt l'europe, maroc, usa, bolivie, perou, turquie, ouzbekistan, kirghiztan, chine, nepal ,ladakh,, zanskar, inde du nord,argentine, chili

1

Wednesday, February 25th 2009, 9:52am

ladakh-zanskar

Je recherche coequipiere pour virée au Ladakh-Zanskar de 4 à 5 semaines de fin juin à fin juillet à priori.

Au programme : visite des monasteres et un trek de 8 à 10 jours

2

Thursday, April 2nd 2009, 9:05am

voyage ladakh-zanskar

Bonjour gotravel, je m'appelle Cristina et je suis interessée par ton programme pour le Ladakh-zanskar, surtout que je voulais partir dans la meme periode pour pas plus de 4 semaines.
J'ai rien reservé encore et j'ai un petit budget.

Ciao
Cristina

wcf.user.option.userOption43: tt l'europe, maroc, usa, bolivie, perou, turquie, ouzbekistan, kirghiztan, chine, nepal ,ladakh,, zanskar, inde du nord,argentine, chili

3

Thursday, April 2nd 2009, 5:17pm

Ladakh-Zanskar

Bonjour Crissy73,

Voila le programme que je pense faire :

- arrivée à Delhi : 2 à 3 jours pour visiter et préparer la suite du voyage

- départ en bus pour rejoindre cette région en visitant les villages et en montant progressivement en altitude pour

s'acclimater et réalisation d'un trek de 8 à 10 jours : 2 à 3 semines avec les déplacements

- retour à Delhi et s'il reste assez de temps voyage à Agra pour visiter le Taj-Mahal

Je n'ai pas encore pris mon billet mais je ne vais tarder .Pour moi ce sera en 5 semaines mais on peu se retrouver

sur place ou tu peux rentrer un peu plus tot ce n'est qu'une question d'organisation. Pour le budget il est toujours

assez séré pour moi c'est pour cette raison (entre autre ) que je ne pars pas avec une agence de voyage.

Si tu veux plus d'info n'hesite pas à poser tes questions sur ma boite mail.

A bientot. Daniel

4

Saturday, April 4th 2009, 6:35pm

Ladakh Zanskar

Bonjour Daniel, merci pour avoir repondu à mon message, mais j'ai changé itineraire et date, parce que je pars avec une association.

Je te souhaite bon voyage.

Cristina