Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 6:16pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, February 5th 2009, 10:14pm

Cherche coequipier(e) pour découverte de l'Indonésie départ mi-fin aout 09!

Bonjour à toutes et à tous!

Je recherche un(e) coéquipier(e) pour parcourir en long en large et en travers l'Indonésie pour aller à la rencontre de ses habitants. Façon de voyager: sac à dos, transports locaux...

Dates prévues: début en mi-fin aout

Suivant le temps et le budget je poursuivrais peut être ce voyage avec le Vietnam et le Cambodge!

N'hésitez pas si vous êtes intéressé(e) ou si vous avez une question!

A bientôt peut être!

Céline

2

Monday, February 9th 2009, 7:51pm

Indonésie aout 2009

Bonjour Céline

Je pars du 10/08/2009 au 29/08/2009. Je souhaiterai faire Bali et Lombok

Je pars seul. Peut être pourra t'on faire un bout de chemin ensemble....

BENOIT

This post has been edited 1 times, last edit by "Ben-g" (Mar 13th 2009, 7:30pm)

wcf.user.option.userOption43: Crète, Ecosse, Maroc, Tchéquie, Angleterre, Maldives, Espagne

3

Tuesday, March 3rd 2009, 4:58pm

Indonésie

Salut Céline,

Je prévois de prendre 4 mois de vacances à partir du mois d'Aout, et j'avais envisagé de partir en Asie à partir de Septembre. L'indonésie est un des pays qui me tente beaucoup.

Si tu cherches un ou des coéquipiers, ça m'interesse. J'espère avoir de tes nouvelles.

Rébecca

4

Thursday, March 5th 2009, 9:07pm

Salut

Moi aussi je voudrais aller visiter l'Indonésie j'ai pas programme précis mais je cherche des coéquipiers cool pour voyager sans prise de tête pour une durée de 3/4 semaines.

Alors @ +

wcf.user.option.userOption43: Chine, Inde du sud

5

Saturday, March 21st 2009, 12:37am

indonésie aout 2009

Bonjour tout le monde,

J'ai un billet d'avion tout début aout pour Singapour (parce que moins cher). Je compte commencer par le nord de Sumatra et redescendre vers Java, avec surtout la ferme intention de passer du temps à Sulawesi. Je pars 7 semaines. J'ai 28 ans et je pars plus pour les volcans et les réserves naturelles que pour le surf, quoique, une semaine de plongée me ferait très plaisir. Mon programme est loin d'être figé, ce n'est qu'indicatif.

Si vous avez les mêmes envies, n'hésitez pas à prendre contact.

Julien

6

Monday, April 6th 2009, 5:04pm

partante

bonjour, je compte également partir deux semaines en Aout. J'ai pas vraiment de dates arrêtées mais j'aimerais visiter Bali Lombock et les îles au sud... et au niveau de l'activité, je sais que j'aime alterner entre les balades, les visites et le farniente. je dois avouer qu'après trois heures, la plage.... bref.

si ça colle avec ton emploi du temps, dis moi vers quelle époque tu penserais etre dans ce coin. .

Emilie.

7

Tuesday, April 28th 2009, 12:01pm

bonjour à tous !!!!!!!

j'aimerai partir en juin pour minimum 15 jours

si intéressés, faites signe !

@+

sarah