Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 6:15pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, January 13th 2009, 11:01pm

Costa Rica en février

Salut à tous,

A vacances imprévues... voyage improvisé! Direction le Costa Rica pour 15j en février. Objectif nature sans superflu. Planter la tente le plus souvent possible et bouger (road book en préparation). Si vous voulez partager cette aventure... faites moi signe ;) A bientôt. Nico (27a, Savoie)

2

Monday, January 19th 2009, 8:47pm

Salut!
moi aussi je compte partir au Costa Rica, 2 semaines, probablement fin février début mars. Je suis dans l'improvisation la plus totale. Je n'ai pas encore de plans précis, si ce n'est que je souhaite voir la plage, la montagne, la nature, et éviter les zones surpeuplées de touristes.
Je n'ai aucun matériel de camping, j'ai en général recours aux auberges pour mes voyages, mais ça peut être fun.
Je me débrouille pas trop mal en espagnol, et mon but serait pas mal de pratiquer au maximum.
Si tu veux me parler de ton plan, s'il y en a un, n'hésite pas, on pourra peut-être se retrouver quelquepart!
A bientôt!
L

3

Monday, January 19th 2009, 9:51pm

Salut! C'est dommage, je compte partir du 2 au 16 février (car vol pas cher!). Peut-être es tu plus libre pour les dates que moi (retour obligatoire pour moi avant le 22/2)... en tout cas j'ai déjà un itinéraire en tête mais trés vague pour laisser la place à l'improvisation! J'te propose de s'en parler plus directement via msn nicolas.eloy@hotmail.fr ou écris moi sur http://www.couchsurfing.com/mapsurf.html…3f57e59a472dc44 ;) Hasta pronto! (ps: moi je ne parle pas espagnol!)

4

Wednesday, January 28th 2009, 7:07pm

dommage

Salut Nicolas!
Bon, finalement je ne peux pas partir avant le 28 février, boulot oblige! Mais, en tout cas, n'hésite pas à me donner tes impressions et bons plans à ton retour, puisque je partirai peu de temps après!!
buen viaje!
Hasta luego
Lena