Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 6:15pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: birmanie, thailande, malaisie, cambodge, vietnam, indonesie

1

Sunday, January 11th 2009, 12:03pm

recherche coequipier(e) amerique du sud

bonjour,

je souhaite monter un projet de voyage en amerique du sud pour le deuxième semestre 2009, et donc je recherche un(e) des coéquier(e) (s) pour cela.

rein de defini pour le moment et à voir ensemble.

j'ai 36 ans et habite paris.

j'attends vos souhaits!!!

bonne année et à bientot

stéphanie
stephanie

2

Sunday, January 11th 2009, 10:24pm

Pérou

Bonjour,

je pense partir vers le 15 juillet pour un mois. Je susi en contact avec une de mes amies qui serait interessés, mais qui habite tahiti. Elle a très envie, mais aà quelques craintes organisationnelles, donc elle m'a demandé de la "boostée"...bref, cela signifie qu'il n'y a pas de certitudes pour elle. J'espère prendre mon billet d'ici fin janvier. j'ai un autre contact avec un voyageur qui part faire un tour du monde en février et termine par le Perou en aout. Donc, cela reste un peu flou pour les dates exactes. mais je dois le faire sur juillet aout pour des questions de travail.

je pense faire le sud du Pérou avec peut-être un passage sur la Bolivie aussi.

Voilà si tu es interessée, nous pouvons continuer à en parler. Tu peux m'écrire sur vita74@hotmail.fr

Virginie

wcf.user.option.userOption43: Chine, Pakistan, Tunisie, Maroc, Afrique du Sud, Namibie, Botswana, Zimbabwe, Etat-Unis, Europe, Norvege, Bresil, Guyane, Israel, Jordanie...

3

Saturday, January 17th 2009, 11:50pm

Coéquipière Amérique du Sud

Bonjour Stephanie,

j'envisage également un voyage en Amérique du Sud pour le deuxieme semestre. Le climat est à l'inverse de l'Europe, il y fera donc chaud et beau, et puis... ca me laisse le temps de le préparer. Mon idée est de faire un grand tour de l'Amérique du Sud, sur une durée de 1 mois, voire plus. D'aller à Ushuaia, mais également parcourir le Chili et le Pérou. Enfin bref, rien de défini pour le moment, tout reste à faire! Et je suis assez libre de m'organiser sur le plan professionnel.

J'ai 45 ans, sportif et n'habite pas à Paris...

n'hésite pas à me contacter, ne serait-ce que pour échanger des infos.

a bientot

Francis

4

Sunday, January 25th 2009, 2:49pm

recherche équipier pour écovolontariat en bolivie été 2009

Bonjour !!! moi je souhaite partir 2 mois en Bolivie pour cet été, en tant qu'écovolontaire dans le parc animalier de l'association Inti Wara Yassi.
Quelqu'un peut -il et veut il m'accompagner ?

5

Monday, February 2nd 2009, 12:47pm

Venezuela

Bonjour,

je pense partir au Venezuela debut aout pour 2-3 semaines. Tu peux me contacter anelise_l@hotmail.com.

A bientot j'espere

Anelise