Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 6:14pm UTC+2

You are not logged in.

  • Login
  • Register

1

Wednesday, December 31st 2008, 11:06am

Coéquipier pour voyage en Argentine en février-mars 2009 (3 semaines)

Hello,

Je recherche un coéquipier pour partir en Argentine en février ou mars 2009 pour 2 ou 3 semaines. J'envisage d'aller à Buenos Aires, Iguacu et en Patagonie.

Faites moi signe si ça vous tente.

lydielo

2

Wednesday, January 7th 2009, 7:01pm

coequipier argentine

bonjour je souhaiterais partir moi aussi 3 semaines en mars en amerique du sud et souhaiterais prendre contact
avec toi.
j habite la haute garonne j ai 32ans
karine

3

Tuesday, January 13th 2009, 11:38am

Argentine

Bonjour,

Je souhaite partir en voyage fin février (à partir du 21) et l'Argentine m'intéresse beaucoup...
avez vous des informations? quelles sont vos dates départ?
merci!
bonne journée,
laetis

Posts: 3

wcf.user.option.userOption43: Bulgarie, Maroc, Turquie, Tunisie, Egypte, Thailande, Laos....

4

Tuesday, January 20th 2009, 11:17am

Bonjour

Je compte egalement partir en argentine en fevrier 2009 pour 3 semaines avec un itinéraire quasi similaire au tien. Peut etre pourrions nous faire un bout de chemin ensemble ?

Fais moi signe si c'est le cas !

Christel

5

Wednesday, February 4th 2009, 9:30pm

Bonjour, j'ai 25 ans et serais a Buenos aires a partir du 5 Mars pour 1 mois, mon voyage sera principalement basez sur le tourisme et la visite du pays, peut etre pourrions nous se rencontrer et faire un bout de route ensemble, comment se contactez ?

a bientot

Martin