Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 6:13pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Argentine, Etats Unis, Mexique, Espagne, Maroc, Turquie, Allemagne, Italie, Sud du Brésil

1

Friday, December 5th 2008, 11:54am

Cherche coéquipier(e) pour voyage de deux semaine en Asie ou Amérique du sud en Avril/Mai 2009

Bonjour,

Je suis une lyonnaise de 26 ans. Je souhaite partir 2 à 3 semaines en vacances au mois d'avril ou mai en Asie (Vietnam, Laos et/ou cambodge) ou en Amérique du Sud (Colombie, cuba ou costa rica).

S'il y a des personnes intéressées n'hésitez pas à m'envoyer un message.

2

Friday, December 5th 2008, 10:21pm

Je m'appelle Sophie, j'ai 20 ans, et je suis vivement intéressée par ton annonce ! Comment prendre une prise de contacte ? Et échanger de manière plus privée?!

wcf.user.option.userOption43: Argentine, Etats Unis, Mexique, Espagne, Maroc, Turquie, Allemagne, Italie, Sud du Brésil

3

Sunday, December 7th 2008, 1:50pm

Bonjour Sophie,
Cool, tu peux m'envoyer un mail sur ma boite perso : salma_el@hotmail.com
A bientôt
Salma

4

Thursday, December 25th 2008, 11:25pm

colombie / 3 semaines en avril ou mai 2009

Salut !
Moi c'est Emilie, j'ai 27 ans et j'habite à Orléans.
Je compte partir en avril, voire mai, pour 3 semaines en Colombie en sac à dos.
Je suis revenue il y a 1 mois d'Indonésie avec des 3 filles rencontrées sur le guide du routard : une belge, une allemande et une autre française.C'était super cool...
J'ai pas mal vadrouillé en sac à dos mais surtout en Asie et Afrique.A présent, je souhaite voir ce qui s'passe du côté de l'Amérique du Sud.
J'ai choisi la Colombie car c'est l'un des pays les plus diversifié au niveau des paysages : forêt amazonienne, île paradisiaque (mais non touristique), villages authentique avec vestiges de temples, désert, etc...
Que recherches-tu exactement ? Une personne avec qui faire un bout de chemin ou bien faire la voyage de A à Z ensemble ? Pour moi, j'envisage plus la 2ème solution.
Voilà, si mes disponibilités ainsi que la destination peuvent te convenir, je te laisse y réfléchir.

Dans tous les cas, je te souhaite "bonne route" ! lol
@ +

5

Tuesday, January 6th 2009, 7:42pm

Bonjour, je suis très intéressé par ton annonce. merci de m'adresser par mail ton projet de voyage ou éventuellement des infos par mail.
merci.