Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 6:07pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Australie, Sénégal, Tchécoslovaquie, Egypte ..

1

Wednesday, October 22nd 2008, 11:35pm

Fin 2009 >>> Australie

Bonjour à tous, je m'appelle Stéphanie, j'ai 35 ans, j'habite Lille, je suis infirmière.

j'aimerais partir en Australie fin 2009 (4 semaines environ), je cherche donc des personnes interessées par ce projet, pas de destinations précises, même si il y a quelques incontournables...
( Sydney, Ayers Rock, Alice Springs, Darwin et Kakadu, Cairns et Townsville )

à très bientôt je l'éspère

This post has been edited 1 times, last edit by "stephbec59" (Oct 23rd 2008, 6:13pm)

wcf.user.option.userOption43: bresil,u.s.a. norvege finlande danemark suede mali mauritanie turquie maroc etc etc,,,,

2

Friday, October 24th 2008, 7:26pm

australie

je projettais la nouvelle zelande pour la fin de l'annee prochaine mais pourquoi pas l'australie

je suis infirmier anesthesiste on prend contacte en message prive

a bientot

michel

3

Monday, October 27th 2008, 4:51pm

Je t'ai envoyé un mail.

Y'a t il d'autres personnes interessées ? a 3 ou 4 ce serait parfait pour les auberges de jeunesse !!

This post has been edited 1 times, last edit by "stephbec59" (Oct 27th 2008, 5:39pm)

4

Sunday, November 9th 2008, 5:43pm

Bonjour à tous

Le projet avance, voici le début du programme: Sydney, Uluru, Kata Tjuta, Kings Canyon, Alice Springs, Darwin, Kakadu, Katherine, Cairns, puis côte Est tranquillement jusqu'à Brisbane ou Sydney.

Voilà ...... vivement !!!

Steph