Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 5:57pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: ... y en a pas mal

1

Sunday, June 1st 2008, 4:24pm

qqun pour un road trip en australie ...?

Salut à tous

Tout est dans le titre, je cherche une ou plusieurs personnnes pour un trip en australie de 5-6 semaines ...

Dans l'idéal, ce serait vers décembre janvier, mais les dates ne sont pas du tout arretées ...

des motivés ?

wcf.user.option.userOption43: Australie, Maroc, Tunisie, Israël, Grèce, Italie, Espagne, Norvège, UK, Amsterdam, Mexique, USA, etc

2

Monday, June 2nd 2008, 2:14pm

je pars en australie en decembre pour un an et un road trip pendant mon long séjour ça m'interesse !

As-tu une idée précise du road tri en question ? Traversée d'est en ouest ? gold coast ?

see you,
Olivia

3

Monday, June 2nd 2008, 11:33pm

bah jhesite entre un voyage nord sud et un voyage cote est ...

à voir en fait ... je commence tout juste à me renseigner !

Tu connais l'australie ? les circuits sympas à faire ??

4

Tuesday, June 3rd 2008, 9:16am

pour en causer + facilement

sylvain2409(@)hotmail.fr

a+

wcf.user.option.userOption43: Australie, Maroc, Tunisie, Israël, Grèce, Italie, Espagne, Norvège, UK, Amsterdam, Mexique, USA, etc

5

Wednesday, June 4th 2008, 9:48am

Je suis partie en Australie pendant un mois il y a deux ans, au programme road trip en van VW de Cairns à Melbourne… en un mot : ENORME ! Surf et plongée à gogo, le bonheur, je te le conseille...

wcf.user.option.userOption43: Chine, Canada, Turquie, Maroc, Ile Maurice, Italie, Espagne, Allemagne, Angleterre...

6

Wednesday, June 4th 2008, 5:31pm

je pars cet été (5 semaines) donc si tes dates sont possibles, n'hésite pas.... salanguy@free.fr
@+
Sandrine