Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 5:55pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: espagne/ italie-sicile/ malte

1

Monday, May 19th 2008, 9:15pm

Mi juillet >>> France > Bosnie > Monténégro > Albanie

Bonjour à toutes et à tous.. Globe trotteuse sympa recherche coéquipière de préférence pour un petit périple à travers les pays des balkans. Mon projet serait de rejoindre la ville de Banja Luka au nord de la bosnie, au départ de la france et par le bus qui est le moyen de transport le moins cher que j'ai trouver (162 euros lyon - banja luka avec la compagnie eurolines). Puis de la bosnie, l'itinéraire descendrait par le monténégro pour finir en albanie si méconnue et si souvent dénigrée à tord. Alors voilà si tu es une personne sérieuse motivée, si tu n'as pas peur du voyage sac au dos et des nuits chez l'habitant ou en camping et si tu es dispo de mi juillet à mi aout n'hésite pas à me répondre..

a bientot
lea.

2

Monday, May 26th 2008, 2:22pm

RE: France > Bosnie > Monténégro > Albanie

Salut Léa,
J'ai un projet pour cet été qui pourrait peut-être coller avec le tien...Je me rends en Serbie, à Novi Sad, début juillet (du 10 au 15 environ) pour le festival Exit. Ensuite, je comptais vadrouiller une bonne dizaine de jours en Bosnie, Croatie et/ou Monténégro, sac au dos aussi, en camping, ou chez l'habitant...Peut-être qu'on pourrait faire un bout de trajet ensemble ? Je ne suis pas sûre de pouvoir, niveau temps, descendre jusqu'en Albanie, mais ça pourrait peut-être le faire pour le reste... J'ai vécu quelques mois l'an dernier en Serbie, j'ai tellement aimé que je ne pense qu'à y retourner et à connaître les moindres recoins des Balkans ! Je pense aussi faire le trajet avec Eurolines, mais jusqu'à Novi Sad.
Bref, t'en dis quoi ?
Lise