Janvier 09 >>> Coéquipier motivé pour tour du monde
Salut,
je prépare lentement un tour du monde qui aura lieu début 2009. J'ai 24 ans, et depuis le temps que je pense et rêve de ce voyage, je commence à avoir une bonne idée de ce que je veux faire mais reste flexible. Il s'agira d'un voyage d'un an ou plus à la rencontre des cultures, de la population et des traditions en prenant, pour cela, le moins d'avion possible. Le but étant d'avancer en prenant le temps d'apprécier le paysages comme les rencontres qui se feront, sans courir après le temps. Je prévois plutôt de camper, dormir à la roots à la belle étoile, dans des chambres d'hôte ou chez l'habitant... bref, en toute liberté et pas cher ;)
Les pays envisagés seraient pour l'Amérique latine: Brésil, Argentine, Chili, , Bolivie, Pérou, Équateur, Belize, Venezuela, Guatemala.
Puis partir vers l'Asie avec Philippines, Laos, Vietnam, Cambodge, Chine, Népal, Mongolie, Inde et pour l'Afrique Madagascar, l'Uganda, la Tanzanie, la Namibie, et l'Afrique du sud.
Voilà , je cherche donc des personnes motivées et ayant le temps de réaliser leur rêve! Ciao