Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 5:49pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: inde

1

Sunday, May 4th 2008, 12:58pm

commerce équitable et voyage en Asie du Sud-est, pour nov2008

Salut!

je prévois un voyage en Asie à partir de novembre avec le projet de visiter l'asie du Sud-Est pour quelques mois:
vietnam jusqu'à ... la papouasie peut-être?

je souhaite prendre du bon temps mais aussi mener un travail de prospection autour de l'artisanat.

je suis designer de produits et je souhaiterais participer au développement de nouveaux produits équitables à partir des savoir-faire et matériaux locaux. je souhaiterais partager ce projet, (pourquoi pas sur le long termes), et j'aurais besoin d'un coup de main pour les parties commerciales, import/export, ou connaissance du terrain... A deux ou plus, on est plus efficace! J'ai effectué un travail similaire en Inde passionnant.

salut!
clio

wcf.user.option.userOption43: europe de l'ouest et pays scandinaves

2

Wednesday, May 7th 2008, 1:27pm

RE: commerce équitable et voyage en Asie du Sud-est, pour nov2008

Salut, ton projet m'intéresse. D'abord par la destination, j'ai toujours eu envie d'aller dans ce coin là du monde, ensuite par ton projet. Je trouve que c'est une idée exellente, tant du point de vue culturelle, humanitaire qu'en terme lucratif. La commerce équitable est en plein essor et les gens demandent plus que du riz ou du café. J'aimerai t'accompagner et t'aider dans sa réalisation.
Bon, en premier lieu, je me présente. Mathieu, 22 ans, j'habite près de Metz, et je suis étudiant en cycle supérieur de gestion. Grand voyageur dans l'âme (ouai je sais ça colle pas trop avec la compta), j'ai parcouru les routes de l'Europe dans tout les sens (mais pas au delà...), j'ai pas de sous mais j'ai de l'imagination et des idées.
Voilà, je te donne pn email si mon soutien t'intéresse. ameduguerrier@gmail.com

J'espère que tu me répondra. a+!

wcf.user.option.userOption43: Roumanie, Egypte, Tunisie, Algerie, Crète, Espagne, Hollande, Angleterre, Italie, Finlande...

3

Monday, June 9th 2008, 2:12pm

Bonjour,

je trouve ce projet super interessant, un bon moyen d'allier l'utile à l'agréable!!
j'ai 30 ans, je suis orthophoniste et les pieds me chatouillent depuis des années, surtout pour L'Asie ou l'Amérique du Sud...
je suis disponible à partir de mi novembre.

contacte moi si tu es intéresée!