Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 5:49pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Australie, Maroc, Tunisie, Israël, Grèce, Italie, Espagne, Norvège, UK, Amsterdam, Mexique, USA, etc

1

Tuesday, April 29th 2008, 1:49pm

Australie - Thaïlande - Indonésie / à partir de sept. 08

Bonjour à tous !

Je souhaite partir en Australie à partir du mois de septembre avec le Working Holiday Visa.
Je pars ensuite pour un trip en Thaïlande et Indonésie avant de retourner en Australie.

Si cela intéresse quelqu’un faites moi signe !

See u,

Olivia.

wcf.user.option.userOption43: France, allemagne, espagne, belgique, Pays bas, Italie, Luxembourg

2

Sunday, June 1st 2008, 4:40pm

RE: Australie - Thaïlande - Indonésie / à partir de sept. 08

Salut,

Ton voyage en Asie sera quand?

Moi je vais aussi aller en australie, mais je vais faire l'asie avant. Soit les mois de aout et septembte et ensuite je vais en australie avec mon visa vacance travail.

dit moi plus sur tes plans si ca t'intéresse.

ciao
Nancy

wcf.user.option.userOption43: Australie, Maroc, Tunisie, Israël, Grèce, Italie, Espagne, Norvège, UK, Amsterdam, Mexique, USA, etc

3

Monday, June 2nd 2008, 2:12pm

je pars en Asie en octobre et novembre, je pars en australie en décembre pour un an avec le visa working / holiday.

Où comptes-tu aller en asie ? De mon coté ce sera l'indonesie et peut etre les philippines

a bientot.

Olivia