Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 5:47pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: baleares, espagne

1

Thursday, March 6th 2008, 8:54pm

21 juin au 13 juillet >>> Slovénie & Croatie

je recherche 2 coequipier(es) pour partir en direction de la slovenie et croatie.

en fait j'ai un ami (serraf sur ce forum) qui organise un tour du monde à pied avec 8 autres personnes en partant de valence début mai.

Mon projet est de rejoindre le groupe de 9 une quinzaine de jours compris entre le 21 juin et 13 juillet 2008 sur la slovenie ou croatie.

la premiere semaine, on la pourrait marcher avec eux en groupe (je ne suis pas un randonneur chevronné), et la deuxieme semaine rejoindre la cote croate pour profiter des magnifisues criques croates avant de revenir en france.

J'ai pensé m'y rendre en voiture et partager les frais à 3, sinon en avion(pas facile en low cost), pour l'instant rien de fixer.

pour les personnes interessés, je précise que j'ai 30 ans
me contacter jp-perrot@wanadoo.fr pour en discuter et se rencontrer.

wcf.user.option.userOption43: tour du monde

2

Saturday, March 8th 2008, 7:26pm

RE: 21 juin au 13 juillet >>> Slovénie & Croatie

heu, pourquoi juste 2 personnes ? Plus il y a de fous, plus on rit ! :)

3

Monday, March 10th 2008, 11:01pm

personne interressé?

4

Saturday, April 12th 2008, 9:54pm

je rcherche toujours des personnes interressés, me contacter jp-perrot@wanadoo.fr

wcf.user.option.userOption43: tour du monde

5

Saturday, April 19th 2008, 6:24pm

Salut !

j'ai eu quelques contacts, et tout ceci se précise enfin !

Toutefois, comme mon entourage me l'a fait remarquer, nous envisageons d'accueillir dans l'equipe quelques autres personnes (3 ou 4). Donc n'hésitez pas à me contacter.

Au programme : premiere semaine: rando, aux alentours de Ljubljiana (Slovenie) avec l'equipe de l'expédition "Tout en marchant" (lien)

deuxieme semaine : gladouille et clubbing sur la cote Croate.

Budget global : le trajet : 2000km aller retour ( avion, voiture, train... à voir)
1ere semaine: roots à donf ! 100€ euros matos inclu
2eme semaine : un poil de confort en plus et surtout des entrées de boite à payer... a voir .

comptez 300/350€ pour les 15jours.

contactez-moi vite à l'adresse : jp-perrot@wanadoo.fr