Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 5:42pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, March 6th 2008, 3:23pm

Août >>> Malaisie ou Indonésie

Bonjour à tous,

Je recherche une coéquipière pour un circuit en Malaisie ou en Indonésie au mois d'aout
(je suis notamment interessé par le circuit "découverte de la malaisie péninsulaire" de Nouvelles frontières) avec quelques jours de farniente à la plage. Ce serait dommage de ne pas profiter des belles plages de sable blanc!!!

et puis c'est plus sympa de voyager à deux!!!

N'hésitez pas me contacter

A bientôt

Flo

wcf.user.option.userOption43: baléares,portugal; espagne, italie, france,tunisie

2

Friday, March 7th 2008, 1:16pm

RE: Cherche coéquipière pour circuit en Malaisie ou Indonésie - août 2008

Coucou ! très interesser par ta proposition pour le circuit seulement qui dit circuit organisé dit moins de liberté de bouger donc g te propose plus un voyage en sac a dos .

wcf.user.option.userOption43: Nouvelle Zélande, Cuba, Etats Unis, Copenhague, Rome, Grèce, Espagne, Portugal, Croatie, Singapour,

3

Friday, March 7th 2008, 9:10pm

RE: Août >>> Malaisie ou Indonésie

Salut,
je suis interessée par un voyage en Malaysie pour fin juillet debut aout pour 2-3 semaines. Si tu as plus de détails sur le voyage que tu veux faire, les escales, etc... pourrais tu les envoyer? si les dates correspondent, et que tu cherches toujours n'hesite pas à me contacter

Aurélie

4

Tuesday, March 11th 2008, 12:23pm

Bonjour à toutes les deux

C'est vrai que tu as moins de liberté quand tu choisis un circuit organisé
mais je suis tellement speed toute l'année que pendant les vacances j'aime que tout soit organisé et qu'il n'y ai plus qu'à suivre le guide

Il y a 2 circuits qui m'interressent :
pour la malaisie : chez nouvelles frontières, le circuit "découverte de la péninsule malaise" avec une extension balnéaire

pour l'indonésie : chez unmondeindonésie.com, le circuit "java, Bali + extension balnéaire à Bali"

A+

Flo

wcf.user.option.userOption43: Angleterre, Italie, Hollande,...

5

Friday, May 16th 2008, 1:09pm

Bonjour flore,

Moi c'est assez pareille, j'organise tout durant l'année alors j'ai bien envie de voir ce que valent les séjours de ce type. Je suis dispo des le 2 aout est ce trop tard pour toi?