Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 5:41pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: nepal bresil jordanie maroc hongrie sri lanka borneo usa allemagne autriche portugal canaries...

1

Saturday, February 16th 2008, 9:26am

trek bolivie ou perou

Bjr
je suis seule (je suis tjrs partie avec des T-O et marre des factures monstrueuses) et l'aimerais joindre un groupe de trek organisé en Bolvie ou Perou. j'ai contacté terra andina mais il ne peuvent pas me rajouter à un groupe déjà constitué car ils ne prennent que des groupes privés.
idéalement je partirais tout début avril pour une 15 aine de jours. J'aimerais faire la cordillère blanche
Ou bien qqn peut il me donner une agence de trek tip top qui accepte de me rajouter à un groupe?
Merci d'avance
NADINE

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Mexique, Cuba, Inde, Népal, Egypte, Maurice

2

Sunday, February 17th 2008, 8:05pm

RE: trek bolivie ou perou

bonjour Nadine,

Je fais le même constat que toi vis à vis des TO, mais pour ma part le remède s'appelerait plutôt Equateur juillet aout.

Bonne chance dans ta recherche.

Laurent

wcf.user.option.userOption43: mongolie, kirkizie, turquie, botswana, tanzanie,islande,usa(route 66 en harley), patagonie chiliène

3

Wednesday, April 2nd 2008, 8:58pm

bonjour

pour moi ce serait un trek qui comprendrait bolivie ( salars ) et chili ( atacama ) pour juin ou septembre 2008.
Si je trouve un organisateur, l'idéal serait de cloturer avec l'île de paque.
Salutations

wcf.user.option.userOption43: nepal bresil jordanie maroc hongrie sri lanka borneo usa allemagne autriche portugal canaries...

4

Thursday, April 24th 2008, 8:46pm

Salut Laurent

j'ai cédé à la solution T-O...allibert faute de mieux, je reviens d'Equateur
mon guide bosse pour ecuador aventures (et bcp pour allibert) ou qqch dans ce genre, parle bien Français il propose des circuits par mail
chouette pays, bien vert car bien humide au printemps et gens a-do-rables!!!! bouffe extra, budget très correct, c'est le billet AR qui explose la facture comme d'hab, rien à redire
je n'ai qu'une hâte, repartir en Amérique du sud, et sans T-O j'espère
A+