Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 5:33pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Laos, Cambodge, Maroc

1

Saturday, November 24th 2007, 7:14pm

uillet, août ou septembre >>> Mongolie (1 mois)

Bonjour, je souhaite partir 1 mois dans ce magnifique pays qu'est la mongolie en juillet, aout, ou septembre 2008. Je pense que le vtt serait un bon moyen de transport la bas, et je recherche donc un ou une partenaire de voyage.
Imaginez vous en plein milieu de ces immenses plateaux, a pedaler sur un minuscule velo: ca doit etre énorme!!!
J attends avec impatience des nouvelles. Merci
Benjamin

wcf.user.option.userOption43: Irlande, Indonésie, Maroc, Danemark

2

Thursday, December 6th 2007, 6:09pm

RE: Cherche partenaire pour un mois en Mongolie à VTT (juillet, août ou septembre 2008)

Salut,

Ton idée de voyage à vélo me plait bien, les grandes étendues et les petits vélos surtout! Tes dates concordent avec les miennes. On pourrait peut-être faire un bout de chemin ensemble si tu recherches toujours une partenaire de voyage.
A bientot peut-etre

Julie

wcf.user.option.userOption43: Asie

3

Friday, December 28th 2007, 5:02pm

RE: Cherche partenaire pour un mois en Mongolie à VTT (juillet, août ou septembre 2008)

Super idée,

je suis intérressé par cette aventure.
mon mail : cl_henry@yahoo.fr pour en discuter.

Claude

wcf.user.option.userOption43: maroc, senegal, pérou, bolivie, chili, quebec...

4

Friday, December 28th 2007, 7:36pm

ça me plait bien aussi cette idée, si c'est toujours d'actualité?!
hésitez pas à me contacter pour qu'on en discute par mail ou dans un café qlque part!!

à bientôt j'espère
margot

wcf.user.option.userOption43: méxique, cuba, thailande, turquie, égypte,bénin, maroc, tunisie

5

Wednesday, February 13th 2008, 5:36pm

bonjour,

je viens de lire ton message concernant un prochain voyage en mongolie... je voulais savoir si ton projet a évolué et ou tu en es de tes réflexions... car j'envisage moi aussi de visiter ce pays en septembre 08.
à bientôt

cindy

6

Friday, May 23rd 2008, 3:50pm

Salut je suis toujours a la recherche d^un(e) ou plusieurs compagnons de route!

Russie, 15 juillet (une Partie avec le transiberien en 3emme classe jusque a a la frontiere euro-asiatique)

Mongolie, Aout

Chine, Aout, Septembre

Tibet, Septembre, Okt

Nepal, Okt

Inde, Okt