Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 5:32pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Inde du Sud, Amsterdam, Londres, USA, Hongrie, Croatie, Corfou, Guinée

1

Thursday, October 4th 2007, 5:53pm

Inde Fin Janvier 2008

Bonjour à la populasse,

Voilà j'ai le souhait de partir en Inde pendant 2 semaines, voir peut être 3.
J'avais l'intention de partir avec une amie mais celle-ci me fait faux bond...Et il est vrai que c'est toujours préférable de partager, de mon point de vue.
J'ai voyagé un peu mais jamais aussi loin, et l'idée de partir seul me fais un peu flipper... Je n'ai pas encore cette esprit aventurier , et ce voyage va dans ce sens.

Si quelqu'un est donc tenter pour cette expérience, ou si vous avez juste des conseils, des avis sur l'Inde, n'hésitez à en faire part !

Merci pour vos réponses,

David.

PS : j'adorerais monter à dos d'éléphant, je sais que c'est l'attrape touriste...mais finalement c'est ce qu'on est, faut pas se leurrer.

wcf.user.option.userOption43: des voyages....

2

Thursday, October 4th 2007, 7:32pm

salut
juste pour dire que 2 semaines en inde c'est franchement pas assez mais bon c'est ton voyage!!!faut facile 3 semaines pour s'adapter et c'est seulement apres que tu commences a te sentir bien et dans le ryhtme!
l'inde est éprouvante....bon voyage!

wcf.user.option.userOption43: Inde du Sud, Amsterdam, Londres, USA, Hongrie, Croatie, Corfou, Guinée

3

Thursday, October 4th 2007, 7:57pm

Je sais très bien que c'est court, j'aimerais plus vraiment...malheuresement ma vie à Paris fait que je ne peux obtenir plus. Mais peut-être qu'un jour, je prendrai mes clics et mes clacs et j'irai barouder dans le monde. Beaucoup de pays m'attirent et là j'ai l'intention de me rattraper.
En tout cas, merci pour l'info, je vais réflechir pour prendre 3 semaines, faut que je calcule mes jours de CP ^^

4

Monday, October 8th 2007, 9:54am

motivé ?!

Bonjour,

Je vois beaucoup de monde passé sur l'annonce mais pas de réponse...

Y a t-il des détails à apporter afin de vous motiver ?

Je n'ai pas encore tracé d'itinéraire mais une chose est sure, c'est que je compte fait une halte à Goa, après pour le reste je suis libre à toute proposition.

Sur ce, bonne journée !!!

David

wcf.user.option.userOption43: Mali

5

Wednesday, October 10th 2007, 6:18pm

oui oui motivée

Bonjour David,

Voilà, moi aussi j'aimerais découvrir l'Inde et je cherche un coéquipier.
Je souhaiterais partir 3 semaines en janvier (pas en février je reprends le travail).

Ma motivation est toute simple : découvrir une civilisation passionnante !

Si tu cherches toujours un ou une équipière, fais moi signe.

Marine.

6

Thursday, October 11th 2007, 8:11pm

Mail

Voilà, je t'ai répondu, je le signale au cas où c'est le bordel dans ta messagerie !

David

wcf.user.option.userOption43: madagascar et bientot inde du sud

7

Sunday, October 14th 2007, 10:54pm

RE:et pourquoi pas!

salut,

Nous, on part début décembre en Inde du sud. Il y a mon mari (Romain 28 ans) ma fille (Lynn 4 ans) et moi (Gaëlle 25 ans).Mon mari étant passionné de kite surf tient à passerr un moment sur les plages de Goa et du Kérala!
Si tu es dans les parages, on peut se tenir au courant et croiser nos chemins pour quelques jours. Les voyages sont aussi faits pour rencontrer des personnes à notre goût!
En toutcas, c'est domage que tu ne disposes pas de plus de temps pour ton expédition! Amuses toi bien et profites en un max! A bientot peut etre!

8

Monday, October 15th 2007, 10:25am

Merci pour l'invitation, je n'y manquerai pas ! C'est clair un voyage comme celui là ne peut qu'aller sous le signe de rencontres !!

Pour info, je suis toujours en recherche de coéquipier pour l'inde du sud.

Je pense prendre un billet pour Bombay, et puis descendre le long de la côte jusque dans la région de Goa.

A plus les Globe trotters !!

David

wcf.user.option.userOption43: madagascar et bientot inde du sud

9

Wednesday, October 24th 2007, 12:44pm

aller go!!!

pas de soucy pour se rencontrer sur place, au contraire! nous arrivons a bobay et ensuite, direction goa! alors hesite pas a nous contacter sur notre mail si t es toujours motivé: romain-gazagne@hotmail.fr
A + !!!

10

Wednesday, October 24th 2007, 1:58pm

chgt date

Ne t'inquiètes pas, je garde ton adresse dans un coin.

Le seul hic, c'est que j'ai la flippe de partir seul, et comme pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé de coéquipier, cela remet en cause les dates de mon séjour.

Je me donne jusqu'à fin Mars finalement pour partir, histoire de mieux préparer le voyage et le temps d'embarquer qq'un avec moi, ce qui n'est pas chose facile...

De toute manière, il va bien falloir se décider, et si vraiment, mais vraiment personne ne se manifeste, je prendrais mon courage à deux mains, et let's go pour l'aventure !!!

Vu que vous partez en décembre, si vous avez la possibilité de trouver un cyber, je serai ravi d'avoir de vos news vu que vous aurez taté un peu le terrain et histoire d'avoir vos impressions !!!

Tchuss ++

David