Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 5:31pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Syrie, Jordanie, Turquie, Egypte, Brésil, Vénézuela, Canada, Polynésie, Europe

1

Saturday, September 22nd 2007, 7:05pm

Partir n'importe où 3 semaines

Bonjour,

J'ai trois semaines de vacances à prendre entre le 5/11 et 14/12 ou à partir du 26/12.

Je n'ai pas d'idée précise quant à la destination... mais je préfère les voyages "à la routarde".

Si l'un d'entre vous est intéressé, il est le bienvenu !

wcf.user.option.userOption43: italie,espagne,pays-bas,angleterre

2

Monday, September 24th 2007, 8:57am

RE: Partir n'importe où 3 semaines

salut ca va?
il se trouv que je pars seul an thailande du 13nov o 13dec si t motivé
programm pas encore defini..

wcf.user.option.userOption43: arg chili bolivie pérou costa rica panama inde malaisie thai camb laos kenya tanzanie islande israel

3

Monday, October 1st 2007, 5:02pm

Salut !

Si ça te dit... Madagascar :)
Je pars du 18 novembre au 22 décembre.
Réponds-moi !
Bises,
Pascal

wcf.user.option.userOption43: Thailande Bali Malaisie Cambodge Tunisie Canada Mexique

4

Thursday, October 11th 2007, 12:40pm

Salut,

Une de mes copines a annulé et je me retrouve également seule pour les vacances , mes congés sont entre le 1er nov et le 21 nov.
J'aimerais partir au Vietnam pour un séjour decouverte + qques jours de plage . Qu'en penses tu ?

Nathalie

wcf.user.option.userOption43: algerie,chine,argentine,hongrie,

5

Saturday, October 13th 2007, 6:02pm

bonjour, je pars le 5 nov pour le sud perou ,retour le 30 avec une incursion en bolivie pour le salar d' uyuni .Vois si tu es interessé .a plus peut etre amities martine

wcf.user.option.userOption43: mexique

6

Saturday, October 20th 2007, 11:47am

bonjour a toute et tous

Je part pour la thaïlande le 02 novembre pour 4 semaines, si qlqn est intéressé(e) vous pouvez tjs me laisser un message sur ma boîte mail .
dimd17@hotmail.com. j'ai normalement déjà trouvé qlqn mais plus on est mieux c'est...
@ bientôt peut-être.

wcf.user.option.userOption43: guadeloupe martinique 2 ans,thailande,rep dominicaine,senegal sans egale, espagne, belgique .....

7

Saturday, October 20th 2007, 12:37pm

sri lanka

Salut a tous et toute .je part au sri lanka.Pas encore le billet mais sa arrive.
Je suis dispo de maintenent au 22 23 novembre.
Si sa dis quelqu un.
Voyage sac a dos avec randos plage temple......
Pas d itineraire pour l instant.

Peut etre a bientot philippe

wcf.user.option.userOption43: Indes, Cambodge, Viet Nam, Malaisie, Indonésie, USA, Canada, villes européennes, Thailande, Antilles

8

Sunday, October 21st 2007, 12:21am

Salut si cela t'intéresse je pars le 2 décembre sur le Sri Lanka ! Normalement mon retour pour la suisse va se faire le 3 mars ! je te donne mon adresse email privée car je viens de m inscrire hier soir et je ne dois pas être très douée pour voir ou je peux consulter mes emails ...

tanyawidmer @hotmail.com

J'habite à Genève (suisse) j' ai 37 ans et ait tjs voyagé seule . Mais cette fois cela me ferait plaisir d'être accompagnée ..

Au plaisir de te lire !

Tanya