Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 5:24pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Angleterre, Tunisie

1

Wednesday, September 5th 2007, 12:36pm

Coéquipers - Vietnam Octobre 2007

Bonjour, je pars au Vietnam du 26/09 au 30/10.
J'aimerai savoir si des personnes sont intéressées pour prendre contact pour partager un ptit trip Sud/Nord/Sud. J'ai déjà quelques contacts là-bas, mais comme on dit, plus on est plus on rit ! xD

wcf.user.option.userOption43: vietnam, france, usa, grece, angleterre, irlande, thailande, laos, cambodge, chine,maroc, tunisie,

2

Wednesday, September 5th 2007, 3:30pm

RE: Coéquipers - Vietnam Octobre 2007

Bonjour,

je tiens une maison d'hote a Saigon (HCM), c'est une villa de 6 chambres dans un quartier agreable a 4km du centre avec transports et commodites a proximite.

les chambres sont belles et confortables a partir de 25USD la nuit avec pdj et blanchisserie compris.

Accueil francophone et anglophone.
nomad-vn@hotmail.com

cordialement
Rose

wcf.user.option.userOption43: belgique,quebec,guatemala

3

Thursday, September 13th 2007, 9:44am

salut

je suis a Saigon pour l instant et vais faire un tour dans le detroit du mekong et peut etre aller jusqu au cambodge si j ai le temps avant le 26/09
puis je contais acheter un velo ppour remonter une bonne partie de la cote ou peut etre bien monter en train puis descendre a velo
aapparement on peut prendre le train avec les velo pour pas tres cher
le trip velo me plait beaucoup , je ne suis pas reelement une grande sportive mais le velo me facilite beaucoup la vie en ville (bruxelles ,Montreal)
bref j aimerais bcp trouve qqun motiver pour passer un pti bout de chemin avec moi a velo
toute seule c est moins drole!

ha oui en fait j ai mon billet retour le 31octobre a ho chi minh

beks aux voyageurs

4

Monday, September 17th 2007, 12:44pm

Salut Nimoca !
Tu es bien courageuse, et c'est tout à ton honneur de vouloir remonter la côte en vélo ! Pour ma part c'est un peu pareil, le vélo me facilite bien la vie à Paris depuis l'apparition des vélib' parisiens lol Mais j'avoue qu'à première vue, faire beaucoup de vélo au Vietnam ne me tente pas trop désolé :\ Par contre, si à un moment donné tu veux délaisser ton vélo et nous rejoindre pour faire un bout de voyage ensemble ca sera avec plaisir. nous = car j'ai posté mon annonce ici et sur "voyage forum.com" et il est donc possible que l'on soit plusieurs si jamais on se rencontre la-bas ;)

++

wcf.user.option.userOption43: belgique,quebec,guatemala

5

Monday, September 17th 2007, 7:15pm

Salut

he bien avec plaisir pour un pti bout du vietnam ensemble je pars finalement mercredi 19 (dans 2 jours )a Hanoi j ai un numero de portable viet si tu me passe ton mail je peux te l envoyer pour facilite la com
comme ca un pti coup de tel et hops ! si c est possible on se retrouve

ciao

Monica

6

Tuesday, September 18th 2007, 9:49am

Salut !
Oui, effectivement ca sera plus simple pour se contacter la-bas, moi aussi je compte m'acheter une puce sur place. Et bien j'te souhaite bon voyage (toi c'est pour demain !! Moi encore une semaine ! xD) peut être à très bientot alors ! =)

PS : je t'envois mon mail sur ton adresse ++

This post has been edited 3 times, last edit by "Raiin" (Sep 18th 2007, 9:58am)