pushkar
hello
J'ai bien lu ton message, je vais en inde depuis quelques années maintenant, donc je commence un peu l'endroit. J'y serais surement d'ailleurs dans cette période, mais bon ce n'est pas spécialement pour se rencontrer que je t'écris, mais plutot pour te conseiller une guest house sur pushkar qui correspondant, je pense à tes attentes, cheap and best ! je te rassure je n'ai pas de commission sur l'affaire, imagine ce que cela ferais en roupies...c'est juste un conseil, donc c'est la krishna guest house, qui se trouve à l'entrée de Pushkar, sur la droite après le premier temple. C'est un ancien palais avec un magnifique jardin, les chambres sont propres ainsi que les toilettes et les douches; pour ne rien gacher l'acceuil est formidable. Autrement il y a le moon guest house après le lac, ambiance plus routard mais propres et bien tenue, très bonne acceuil 5attention il y a deux moon guest house, l'un à côté de l'autre, celui dont je te parle est le second. bon voyage.
PS : si tu comptes aller au népal à partir de Bénares, rernseigne pour des vols intérieurs qui ne sont vraiment pas cher, car le bus c'est vraiment très très éprouvants, surtout après tous les trajets que tu auras fait. une dernière choses quand tu prends le train il faut absolument réserver une couchette en haut !!!