Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 5:17pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: USA,Inde

11

Monday, September 3rd 2007, 12:39pm

RE: inde,rajasthan janvier/mars 2008

bonjour!

alors on est 2 filles et on arrive à bombay le 8 janvier (le 9 janvier pour ma covoyageuse),on y passe 3 ou 4 jours puis on se rend sur jaipur,on y reste environ 3 jours,puis on se rend dans le shekhawati,ensuite on va à ajmer,pushkar,chittorgarh,udaipur,mont abu,jodhpur,jaisalmer puis on quitte le rajasthan pour aller à agra,puis benares puis excursion au nepal à katmandou puis delhi qq jours et reprendre l'avion de delhi le 6 mars.

notre itinéraire est déjà prévu dans les moindres détails;)

donc on va faire le circuit au rajasthan dans le sens inverse du tien.On fait une boucle,donc cela nous permet de toujours avancer,sans revenir sur nos pas et repasser et donc on perd moins de temps.

je crois qu'on restera environ 1 mois au rajasthan.

oui,bien sûr qu'on peut se retrouver au rajasthan si nos dates concordent ou au nepal (on y sera qq jours fin février)...

On sera sur jaipur vers le 15 janvier.donc on peut s'envoyer un message privé sur le forum et s'échanger nos mails pour pouvoir s'écrire une fois sur place et voir si on est dans les parages pour faire un bon de chemin ensemble!

wcf.user.option.userOption43: Ouzbékistan, Tadjikistan, Palestine, Brésil, Ethiopie, Thaïlande, Malaisie, Singapour, Egypte, Inde, Chine, Philippines, USA, Canada

12

Monday, September 3rd 2007, 2:26pm

Ca m'a l'air d'être exactement le même trajet mais à l'envers :) Ca empêchera pas de se tenir au courant une fois sur place. De toute façon, sur place les plans plus ou moins établis à l'avance vont voler en éclat avec toutes les rencontres, les impressions sur les villes (parfois tu comptes rester 4 jours dans une ville mais finalement repars le lendemain matin tellement tu aimes pas), etc... Je devrais arriver au Népal fin février aussi, sûrement en partant de Varanasi. Enfin bon, bref, on se tient au courant!

wcf.user.option.userOption43: nepal, inde, madagascar,mayotte

13

Monday, September 3rd 2007, 5:04pm

pushkar

hello

J'ai bien lu ton message, je vais en inde depuis quelques années maintenant, donc je commence un peu l'endroit. J'y serais surement d'ailleurs dans cette période, mais bon ce n'est pas spécialement pour se rencontrer que je t'écris, mais plutot pour te conseiller une guest house sur pushkar qui correspondant, je pense à tes attentes, cheap and best ! je te rassure je n'ai pas de commission sur l'affaire, imagine ce que cela ferais en roupies...c'est juste un conseil, donc c'est la krishna guest house, qui se trouve à l'entrée de Pushkar, sur la droite après le premier temple. C'est un ancien palais avec un magnifique jardin, les chambres sont propres ainsi que les toilettes et les douches; pour ne rien gacher l'acceuil est formidable. Autrement il y a le moon guest house après le lac, ambiance plus routard mais propres et bien tenue, très bonne acceuil 5attention il y a deux moon guest house, l'un à côté de l'autre, celui dont je te parle est le second. bon voyage.
PS : si tu comptes aller au népal à partir de Bénares, rernseigne pour des vols intérieurs qui ne sont vraiment pas cher, car le bus c'est vraiment très très éprouvants, surtout après tous les trajets que tu auras fait. une dernière choses quand tu prends le train il faut absolument réserver une couchette en haut !!!

wcf.user.option.userOption43: l inde thailande maroc martinique

14

Monday, September 17th 2007, 10:59pm

hello moi aussi je compte partir en inde d ici fevrier pour un mois je suis deja allee c est super mais seule c est penible et partager les frais de voitures et d hotel c est beaucoup mieux on peut toujours se rejoindre a delhi pour faire ensemble le circuit dans le rajasthan , je ne suis pas routarde disons je pense partager ensemble une voiture avec chauffeur ne nous couterai pas trop cher a deux si cela te dit alors a bientot et moi aussi j adore me melanger a la culture indienne ecrie moi vite;

15

Tuesday, September 18th 2007, 1:42pm

RE: pushkar

salut!

merci pour tes conseils,c'est noté!

pour se rendre en avion low cost sur katmandou à partir de benares,il faut réserver son billet à l'avance?je pense que les vols doivent être assez remplis?

tu seras aussi en inde à la même période que moi?dans quelle région?

A plus tard!

wcf.user.option.userOption43: chine sultanat d'oman belgique côte d'ivoire mali niger benin ghana togo

16

Monday, September 24th 2007, 5:44pm

je compte partir en inde aussi plutôt mi janvier pour 3 semaines delhi rajastan et agra et je suis aussi seule donc si cela t'interesse nous pouvons essyer de le faire ensemble
à bientôt

17

Monday, September 24th 2007, 8:00pm

bonjour,

j'ai déjà trouvé des covoyageurs,nous sommes un groupe de 4 personnes,donc nous sommes complets,4 personnes,c'est un maximum pour voyager...

mais si tu es au rajasthan au moment où nous y serons,nous pourrons nous rencontrer,surtout si ton circuit est le même que le notre.

A plus tard

wcf.user.option.userOption43: france

18

Thursday, October 4th 2007, 10:29pm

rajasthan

moi je vais en inde mais j'aimerai surtout faire le rajasthan!
je n'y suis jamais allée.
j'y vais début décembre à mi-janvier, quelqu'un y va dans ces dates là?
chui en train de réaliser que ça m'embete un peu d'y aller seule...lol

wcf.user.option.userOption43: Europe

19

Saturday, December 8th 2007, 8:06pm

salut!

je serai à Delhi dès le 6 février à 1h du mat.
Après départ pour le rajasthan -> jaisalmeer puis le sud puis je revient sur Agra, puis Bénarès...
Après un gros mois, je pars vers le Népal...

Seule, 24 ans, belge, 1er grand voyage si loin, voyage en routarde... ça te tente ?

A bientôt,

Cat