Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 5:16pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: cap vert

1

Tuesday, May 22nd 2007, 12:37am

Juillet 07 : Inde du Nord

Je pars en Inde le 10 juillet, arrivée a Delhi, et recherche une partenaire de voyage. Je compte a priori partir vers le Rajasthan pour remonter vers Leh. C'est dans les grande lignes. Mon retour serait pour la premiere quinzaine d'Aout.
Si ça interesse qqun pour faire un petit morceau du periple, n'hesitez pas.

m.a

wcf.user.option.userOption43: Zibrouziskarstan l'été, Carparidoustizie l'hiver.

2

Tuesday, May 22nd 2007, 11:18pm

RE: Juillet 07 : Inde du Nord

Hé Marc-André, c'est pas très sport de profiter d'un voyage pour rechercher une partenaire...

wcf.user.option.userOption43: cap vert

3

Tuesday, May 22nd 2007, 11:30pm

c'est pas trés sympa de pas me prendre au serieux... toutes le initiales m.a ne signifient pas le meme prénom...
Je continue donc, en tant que nana, a proposer a d'autres nana de faire un bout de chemin en inde!!!(non que je ne fasse pas confiance aux hommes, mais je viens d'avoir la preuve par a+b que certains ne sont pas trés nets)

wcf.user.option.userOption43: Inde, Indonésie, Cambode, Bénin, Chili, Argentine,

4

Monday, June 11th 2007, 1:54pm

RE: Juillet 07 : Inde du Nord

interessée!
Contacte moi melagron2@hotmail.com ( msn)
J 'ai 25 ans, déjà voyagé en Inde...

wcf.user.option.userOption43: japon, chine, croatie, estonie, jordanie, mexique

5

Thursday, June 14th 2007, 2:57pm

inde du nord juillet

salut, je suis dispo à partir du 6 juillet pour 2 semaines, j'adore voyager mais a priori personne pour m'accompagner et l'inde me tenterait bien mais mon budget serait plutot limité. quel serait ton mode d'hébergement? j'ai 28 ans et toi?