Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, February 13th 2012, 2:03am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Départ prévu en avril 10 Recherche compagnons de voyage

wcf.user.option.userOption43: Guyane française ( j'y ai vécu 2 ans) et des séjours d'une ou 2 semaines : Niger, Israël, Brésil, Cuba, Sénégal, Désert mauritanien, USA (Yosémite), Espagne, Italie (les Dolomites) et séjours de qq jours : Jamaïque, Trinidad, Tobago, Surinam, URSS, Finlande

1

Saturday, March 13th 2010, 10:59am

Recherche compagnons de voyage

bonjour

Je cherche quelqu'un ou un petit groupe qui part
en Asie ou Amerique du sud entre le 10 et 26
avril 2010.
Cela peut être un voyage très sportif, j ai une excellente condition physique.
Je suis intéressée plutôt par la montagne ( je fais
de l'alpinisme) et je suis à la recherche d'authenticité de rencontres
avec la population locale. Pas besoin de confort spécial.
Et je cherche de préférence des personnes de mon âge (36 ans).
Je m'y prends très tard car ce n'était pas prévu mais je me
dis que parfois des personnes ou groupes cherchent quelqu'un en dernière minute !
Voilà je suis dispo, je m'oriente vers
le Népal car c'est une destination qui m intéresse
pour un voyage plus long un jour. Le Pérou aussi m'attire.
Voilà.
Vous remerciant pour l'intérêt porté à mon message.
Je n'ai pas trouvé comment activer un lien pour avoir un retour par mail s'il y a une réponse .
Deb

2

Monday, March 22nd 2010, 9:38pm

voyage perou

bonjour

je pars au perou du 5 au 18 avril . initialement je devais partir avec un ami qui s'est décommandé au dernier moment. je cherche donc un(e) partenaire pour un trajet qui ferait en gros lima nazca arequipa puno cuzco. J'ai visité de nombreux pays et suis plutot résistant . le but de ce voyage réside dans les paysages ( petits treks ) et la culture andine. j'ai 36 ans itoo. voilà , si çà t'intéresse réponds moi vite !

wcf.user.option.userOption43: Guyane française ( j'y ai vécu 2 ans) et des séjours d'une ou 2 semaines : Niger, Israël, Brésil, Cuba, Sénégal, Désert mauritanien, USA (Yosémite), Espagne, Italie (les Dolomites) et séjours de qq jours : Jamaïque, Trinidad, Tobago, Surinam, URSS, Finlande

3

Monday, March 22nd 2010, 10:08pm

Népal finalement

Bonjour
et bien en fin de compte j ai pris un billet pour le Nepal donc je ne pourrai pas être à l 'autre bout de la planète.
Bon voyage