Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 4:40pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: mexique,senegal,guadalupe,norvege,france italie,portugal,....

1

Wednesday, September 16th 2009, 4:07pm

je cherche une communaute

bonjour,je suis tout neuf sur ce site et je cherche une commuauté pour y vivre et l'aider dans sa vie de tout les jours,je peux faire des tas de choses et j'adore apprendre ce que je ne sais pas,decouvrir d'autre horizon et façon de pensé ,si vous pouviez me renseigner sur ce qu'il existe.

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Wednesday, September 16th 2009, 6:12pm

ouais...........

question trop vague
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

wcf.user.option.userOption43: mexique,senegal,guadalupe,norvege,france italie,portugal,....

3

Wednesday, September 16th 2009, 8:36pm

vivre en communaute

merci deja de m'avoir repondu encore plus vague.

ce que je desire c'est vivre auprès de la nature et avec elle ,mais tous seul je n'ai pas vraiment envie je connais la guadeloupe et thies ou je suis deja partis seul ,meme si j'en ai retiré beaucoup ,de temps en temps j'aime a débattre et refaire le monde ,je sais que vivre a plusieurs implique certaines rigueurs,et je me suis souvent posé la question "est ce que je pourrais vivre en communaute ",je ne parle pas de communaute religieuse .

pour moi se serait une communaute d'échanges d'idées et de savoir vivre avec les autres. surtout un echange entre artiste je crée et j'ai un besoin d'echange pour avancer;

This post has been edited 1 times, last edit by "pipoow" (Sep 16th 2009, 9:23pm)

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

4

Thursday, September 17th 2009, 10:03am

Inde

Auroville Inde
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

5

Friday, September 18th 2009, 10:55am

auroville!

je te remercie pour l'info,j'ai ete voir sur le site auroville et vu d'ici ça a l'air ce que je cherche mais comme je me dit souvent qui peu le plus peu le moin,donc si tu as d'autre info sur d'autre communaute je suis preneur .