Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 4:24pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, May 19th 2009, 2:50pm

Le site de la semaine

Dans cette rubrique, focus sur un ou plusieurs sites internet, véritable voyage avant le voyage...

wcf.user.option.userOption43: Argentine, France, Italie, Royame-Uni, Etats-Unis, Uruguay

2

Tuesday, July 21st 2009, 9:18pm

RE : Le site de la semaine

Dans cette rubrique, focus sur un ou plusieurs sites internet, véritable voyage avant le voyage...
Bonjour,
Je propose mon site perso comme "site de la semaine"
Mon blog est un vrai voyage par mon beau pays, l´Argentine, d´après mes billets et mes photos. Je suis fière de mon pays.
Dans mon blog, je partage en même temps mes expériences vers d´autres destinations du monde. Je propose une vue différente, amusante.
Mon blog: L´Origami, les voyages et les endroits du monde
La URL : http://www.elisaorigami.blogspot.com/
Je vous invite à y passer avec plaisir.
Merci et à nous lire.
Elisa, Rosario, Argentine
Elisa, Argentine
Ma page perso: www.elisaorigami.blogspot.com

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, New York, Mexique, Argentine, Guadeloupe, Espagne, Italie, Chine, Allemagne, Crète, Maroc, Tunisie, France

3

Monday, August 31st 2009, 11:52am

RE : Le site de la semaine

Je vous propose de découvrir mon site regroupant plusieurs carnets de route avec comme destinations le Mexique, Barcelone, Munich , la Guadeloupe, la Crête, Turin, Milan, le Maroc, Rome....

Vous trouverez des photos de ce qu'il y'a à voir et à faire ainsi qu'une page budget pour vous aider à organiser votre voyage.

Aux 4 coins du monde

Chrissand

This post has been edited 1 times, last edit by "Chrissand" (Mar 24th 2010, 3:45pm)

4

Monday, September 21st 2009, 5:07pm

Namasté : Un voyage en Inde.

Namasté - Bonjour,

Je viens de crée un petit site web sur L'Inde. Vous y trouverez des conseils pour backpackers, des albums photos (Himalaya, Nord et Sud de l'Inde, etc.) et bien d'autres choses ;-)

Un festival de couleurs, des odeurs d'épices, un accueil chaleureux...

Je vous invite tous à partir en Voyage en terre inconnu: http://duppyconqueror.e-monsite.com/

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou à signer le Livre d'Or.

Un cadeau sera reservé au 2000ème visiteur...faite vite :-)))

Bonne journée à Tous,

See Ya,

David.

PS: Petit sondage sur l'Inde visible sur mon site :)))
duppyconqueror has attached the following images:
  • ablutions au bord du gange -Bénares.jpg
  • sourire.jpg
Namasté: Un Voyage en Inde sur http://duppyconqueror.e-monsite.com/

(Infos pour les backpackers, albums photos, calculateur de distance en Inde et bien plus encore...)

5

Monday, October 26th 2009, 8:35pm

Notre tour du monde

Bonjour,

Ctte semaine, je vous presente notre site web qui vous fera voyager en Afrique, Amerique du sud et Centrale :

www.loladel.com

Nous sommes partis depuis le 19 septembre 2008 sur les chemins du monde...

A bientot

Delphine et Laurent

6

Wednesday, November 11th 2009, 4:09pm

Site original sur les pays du monde

Bonjour,

Passionnée de voyages et de découvertes en général, je voudrais juste vous faire partager la découverte de ce site, que je trouve original.
www.lemeilleurpaysdumonde.com pourrait ressembler à un atlas classique mais les fiches pays vont, à mon sens, bien plus loi que juste donner les quelques infos habituels sur le temps et les sites de l'unesco... Infos certes importantes, mais parfois, pour se décider à choisir entre plusieurs destinations, c'est bien d'avoir des infos un peu plus profondes, même si on n'est que de passage dans les pays.
Alors, voilà, bon surf à tous les curieux...!

Giraffe

wcf.user.option.userOption43: France, Italie, République Tchèque, Allemagne, Autriche, Espagne, Pays-Bas et Italie

7

Thursday, November 19th 2009, 9:49am

Salut à tous,

Je propose aussi mon site perso comme site de la semaine. En fait l'idée m'est venu il y a 3 ans de ça de faire un blog uniquement de photo. Comme j'ai tendance à pas mal naviguer il s'est rempli assez rapidement. Bon les photos c'est bien mais un article c'est mieux, alors je suis en train de tout rééditer et écrire un article par galerie de photo.

C'est un blog très vivant régulièrement mis à jour, et de nouvelles fonctionnalités quand j'ai le temps de les programmer ;), Et oui contrairement à la pluspart des bloggueurs, je n'ai pas utiliser de framework ou cms, mais j'ai entièrement développer mon blog.

Cliquer ici => Photo Blog, Carnet de Voyage - Djodjo

wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...

8

Sunday, December 27th 2009, 8:50am

www.echoway.org le guide gratuit de l'écotourisme solidaire:

Quoted

Hors des sentiers battus, découvrir un pays, échanger avec ses habitants, respecter et protéger la nature. Et surtout, être plus qu’un simple touriste. Partir en vacances sans mettre sa conscience en vacances, c’est notre défi aujourd’hui au détour du monde.
Un site qui regroupe des infos pour les voyageurs, mais uniquement sur des projet d^écotourisme solidaire dans lemonde entier.
Perso j'en ai essayé quelques une, et à chaque fois l'xperience a été inoubliable :thumbsup:
Si ce n'est pas toi, petit, qui commence à changer le monde, alors qui le fera?

wcf.user.option.userOption43: Italie, Grece , maldives, seychelles

9

Sunday, January 3rd 2010, 12:27pm

voyage en voilier en Méditerranée

bonjour a tous et toutes

le voyage a durée 7 mois , nous
avons découvert la Corse , la Sardaigne, la Sicile , l'Italie et la
Grèce.

retrouver les articles, photos et vidéo sur notre blog

http://duo83.travelblog.fr/

wcf.user.option.userOption43: Brésil, Argentine, Uruguay, Madagascar, Nouvelle-Zélande

10

Monday, February 1st 2010, 9:21am

Wakablog - Un tour du monde, des photos, des écrits, vos réactions.

Wakablog - Un tour du monde, des photos, des écrits, vos réactions.

Bonjour,

Nous sommes maintenant en tour du monde depuis 4 mois et avons créé Wakablog afin de faire partager nos émotions, découvertes, photos, vidéos et pensées instantanées de notre périple.

Les pays traversés sont l'Amérique Latine avec le Brésil, l'Argentine et L'Uruguay. L'Océanie avec la Nouvelle-Zélande, les ïles Fidji et l'Australie. Et quelque part en Asie pour finir.

Nous y apposons aussi nos conseils pratiques pour les prochains voyageurs, notre base de donnée sera notre expérience, en espérant qu'elle vous fera voyager!

Il est encore temps de nous suivre en Direct alors n'hésitez pas à venir y faire un tour!

www.wakablog.com
ou sur www.voyage-nouvelle-zelande.com
Que l'on soit en bus, en van, en stop, ou à pied, rien n'arrête notre tour du monde! L'Amérique Latine (Brésil, Argentine, Uruguay), la Nouvelle-Zélande, l'Australie et l'Asie... toutes nos émotions sont en photos et décrites sur WakaBlog, en attendant vos réactions.

www.wakablog.com

This post has been edited 1 times, last edit by "Wakablog" (Feb 1st 2010, 10:23am)