Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 4:22pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

41

Thursday, November 10th 2011, 7:45pm

J'aime bien celui de Clo (le petit pont tout rabougri) et celui de Julien (au milieu de nulle part). Le pont Gustave Eiffel à Porto est sublime et Saparot a fait une photo magnifique. Mon vote ira néanmoins à celui là , car il me donne envie d'y aller, tout simplement. Et s'il existe encore, c'est juste un pur spot.... donc +1 pour celui là
Birmanie - Gokteik - Hauteur 97 m - Longueur 688 m (debut construction en 1901), prendre le train entre Mandalay/Lashio ... le début d'une belle aventure

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...

42

Monday, November 14th 2011, 11:13am

Bravo flipflop !

Merci à enti d'avoir reposté la photo de flipflop puisqu'il gagne le concours :)
Les résultats complets :
flipflop 4
saparot 3
namast et chompika 2
joelindien, rawe, ZX-6R et kokotx 1

flipflop, tu nous trouves un prochain thème stp ?
admin, toujours pas de reprise du concours officiel ?
Chomp
[url]http://www.assoxuan.com[/url]

wcf.user.option.userOption43: Cambodge, Chili, Jordanie, Maroc, Thailande, Vietnam pour les plus récents, beaucoup d'autres pays d'Asie sinon

43

Friday, November 18th 2011, 9:19am

aarhg, j'arrive trop tard ! Je suis vraiment débordé en ce moment, j'arrive pas à suivre.

Chompika, rendu un peu foncé, bien sur très classique, mais sinon cadrage tip top. Très réussi.
flipflop, techniquement moins réussie, mais la plus dépaysante de toutes pour moi, dans la lignée de la mienne. Seul truc qui me gène, ce tout premier plan gênant, trop présent et peu esthétique. Mais au moins, on découvre un sacré pont ! Je vote pour celle la, qui reste la plus surprenante, avec une atmosphère tellement particulière.
Saparot, très bel effet général, joli travail de traitement. Par contre le pont calé à gauche n'est pas super à l'honneur, car assez flou, et surement pas aidé par l'optique grand angle mou sur les bords non ?

A la prochaine
Namast
ATTENTION : dans l'attente d'une modération forte, ce forum contient souvent de la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même des discussions. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum[, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...

44

Friday, November 18th 2011, 11:22am

Merci namast, j'avais peur d'être seul au monde sur ce forum :)
Je parie que flipflop était à bord du train lors de la prise de cliché donc cadrer proprement a dû être assez difficile. Cela prouve que c'est une photo authentique qui n'a pas été retravaillée au cadrage.
Chomp
[url]http://www.assoxuan.com[/url]

45

Wednesday, April 18th 2012, 8:56pm

Le pont Faidherbe de ST Louis au Sénégal en travaux de réfection ...

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

46

Thursday, April 19th 2012, 4:06am

Merci namast, j'avais peur d'être seul au monde sur ce forum :)
Je parie que flipflop était à bord du train lors de la prise de cliché donc cadrer proprement a dû être assez difficile. Cela prouve que c'est une photo authentique qui n'a pas été retravaillée au cadrage.

brut de pomme !

le train entre Mandalay et Lashio (il faut compter facilement 10H, voir plus de trajet !!! c'est la Birmanie..et le train est une belle aventure, on peut même envisager de zapper d'aller à Lashio et de s'arreter à Kyaukme (bien plus agréable, et les environs sont magnifiques, treks ou balade moto)

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

47

Friday, April 20th 2012, 4:59am

elles sont toutes belles vos photos

et pour celle de Fliflop, il n'avait pas le choix, attendre encore une demi-seconde et il perdait l'effet d'entrée en coube, la prendre comme il l'a fait et avoir ce premier plan très présent : )

mais question lumière, atmosphère qui se dégage, envie d'y aller, c'est sûr ! (plus un : )

le 'brut de décoffrage', c'est parfois top.
vous avez pensé à un thème comme "le regard", qu'il soit de pierre de bois ou de chair ?
ou un portrait très rapproché.
qu'en pensez-vous ?
bahala na !