Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 4:23pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Jeu en cours Concours photo : Main

51

Tuesday, February 7th 2012, 9:57pm

Donc pour la prochaine édition du concours. Compteur minimum pour poster des photos et pour voter = 5 messages. Merci à tous et bien le bonjour chez vous !

52

Wednesday, February 8th 2012, 11:41am

Salut,

Merci à tous ! Merci aussi à LP d'avoir proposé de m'offrir un livre, malgré ce "prix spécial" qui m'est accordé.

Mais je ne souhaite pas recevoir ce livre. Je souhaite qu'on puisse l'offrir à karukera76, en espérant que ce deuxième exemplaire lui fasse plaisir.

A+
YoY

PS. Désolé pour la mauvaise qualité de la photo (très blanche !). Je l'ai réalisée lors de mon tout premier séjour au Laos, à la fin du millénaire dernier, avec mon petit appareil compact à pellicule. Bien que celui-ci ne possède pas le moindre réglage, ni zoom ni rien, je tâche pourtant toujours d'un peu soigner les photos, en choisissant les belles lumières de début ou de fin de journées, comme ce fût le cas ici.
Malheureusement, comme à l'époque j'étais encore plus pauvre qu'aujourd'hui, j'avais cru une bonne idée de faire développer mes pellicules à moindre frais, à Vientiane. Ils m'ont tout bousillé. Ca ne m'arrivera plus…

wcf.user.option.userOption43: Mexique, Cuba, Guadeloupe, Martinique, Tunisie, Maroc, Turquie, Rhodes (Grèce), Croatie, Etats Unis, Suède, Espagne.

53

Monday, February 13th 2012, 11:10am

Merci à tous , je viens de recevoir mon guide.

Ma photo, pour moi, est une photo de coeur et de beaux souvenirs pour mon fils ... .

Bonne continuation :) et merci à vous Lonely planet , je ne pars jamais sans mon guide !

54

Wednesday, February 15th 2012, 3:16pm

Merci à tous

De rien, on n'y est pas pour grand chose...

YoY

PS. N'hésite pas à aussi réclamer le guide LP que je te cède, et ne dis pas que tu n'en as pas envie.

wcf.user.option.userOption43: Argentine, Colombie, Venezuela, Paraguay, Brésil, Chili, Bolivie, Uruguay, Vietnam, Laos, Hong-Kong, Singapore, Bangkok

55

Wednesday, February 15th 2012, 4:49pm

Un peu tard

Félicitations au gagnant ! J'arrive trop tard pour participer mais je ne résiste pas à vous faire partager ce cliché tout récent pris sur le Lac Tonlé Sap au Cambodge. De Lac Tonle Sap - Cambodge" class="externalURL">Tonlé Sap

Guide photographique de l'Argentine et des pays limitrophes (Paraguay, Bolivie, Uruguay, Chili)

wcf.user.option.userOption43: Colombie, Equateur, Pérou, Bolivie, Brésil, Argentine, Chili, Italie, Irlande, Canada, Australie

56

Wednesday, April 4th 2012, 11:43am

A quand le prochain concours ?