Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 4:13pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...

21

Monday, October 24th 2011, 3:50pm

J'ai pris mon cas personnel pour argent comptant, j'ai tant de photos de rochers évocateurs :-)
Je ne manque pas d'inspiration de thème et j'ai pioché dans les propositions du forum ("noir et blanc" notamment)
Au delà de ça, je pense qu'il y a comme un coup de blues à l'automne et que les forumeurs sont moins présents.
Je pense que le prochain thème sera OK ;-)
Chomp
[url]http://www.assoxuan.com[/url]

wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...

22

Tuesday, October 25th 2011, 6:48am

Merci à ceux qui ont voté pour moi, et aussi aux autres :thumbup:

C'est vrai que en ce moment, le forum est un peu au ralenti... Peu de gens préparent leur vacances à cette saison...
Si ce n'est pas toi, petit, qui commence à changer le monde, alors qui le fera?

wcf.user.option.userOption43: Bresil et Mexique ou j´ai vecu. Etats-Unis, Belize, Maroc, Madagascar, Mayotte, La Reunion, Inde, Australie...

23

Tuesday, October 25th 2011, 8:43am

Je pense que le prochain thème sera OK

salut,

ce theme etait excellent :thumbsup: ,

je pense meme qu'il faudra le resortir dans quelques temps et on fera attention a prendre une photo de rocher :thumbup:

cordialement
Julien
จูเลียน - 茹里安

Home=Anglet - France
Work=Western Australia