Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 4:12pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Jeu terminé Sujet : sac & bagage

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...

41

Tuesday, September 6th 2011, 10:05am

Bonjour à tous,
Je suis très ému qu'on me remette cette récompense. Je n'avais prévu aucun discours alors je suis un peu embarrassé ...
Je tiens avant tout à remercier mes parents qui m'ont donné goût aux voyages; mes amis qui m'ont passionné pour la randonnée et ma compagne qui m'a fait découvrir le all-inclusive.
Je suis très reconnaissant également à LP et ses forumeurs qui m'accompagnent dans tous mes périples à travers ses guides de voyage glânés ici et là lors de ces concours photos.
J'aurai une pensée pour vous tous pendant mon aventure de 3 semaines dans le Grand Ouest des USA, de Yellowstone à Las Vegas, qui début dimanche 11 septembre prochain.
Merci encore et rendez-vous au prochain concours !
Chomp
[url]http://www.assoxuan.com[/url]

42

Tuesday, September 6th 2011, 11:24am

Tu me fais trop rire Chompika... quel humour !
beau discours pour quelqu'un qui n'avait rien préparé... si si, tout y est, parents, amis, compagne, tout (ou tout le monde plutôt...)

bon voyage alors... le "11 de ce mois de septembre", bonne date pour un départ (je plaisante) ;))

Et félicitations aussi, bien entendu, cette photo est vraiment magnifique
, c'était donc amplement mérité

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...

43

Tuesday, September 6th 2011, 12:39pm

Merci Dolce Vita !
Figure toi que je ne m'étais même pas rendu compte que mon vol vers les USA s'effectuait le jour des 10 ans des attentats du 11 septembre ...
Tant mieux je dirai car les autorités seront d'autant plus vigilantes et la date serait trop prévisible pour tenter quoique ce soit a priori
Et puis m'en fous, je suis d'un naturel très optimiste !
Chomp
[url]http://www.assoxuan.com[/url]