Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 3:57pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

31

Thursday, August 11th 2011, 10:42am

+1 pour RomanTravel

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Martinique

32

Thursday, August 11th 2011, 5:11pm

+1 pour RomanTravel

Vraiment toutes les photos sont très belles et dénotent un ti coté artistique, mais celle de RomanTravel symbolise le mieux "la lumière" en ce qui me concerne
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama

33

Thursday, August 11th 2011, 6:17pm

+1 pour Rawe
Jason

34

Friday, August 12th 2011, 11:26am

... alors moi je l'ai déjà dit, mais comme il était encore trop tôt pour voter je confirme aujourd'hui mon choix à savoir : pixomatose

photo très particulière, sobre, sans fioriture, ni trop ceci, ni trop cela mais... efficace ;)) bravo !

en deuz... celle de romantravel (je crois que c'est bien cela son pseudo...), très belle photo aussi...

et rawe également, voilà...

bonne journée

wcf.user.option.userOption43: Europe, Indonesie, Kenya, Canada, Argentine, Chine, Australie, Thailande, Vietnam

35

Saturday, August 13th 2011, 7:39am

+1 pour Rawe et sa photo du Jura Suisse
bonne journée

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...

36

Wednesday, August 17th 2011, 10:05am

Bonjour à tous,
Je suis encore en retard mais je reviens tout juste d'un long we :)
Voilà le résultat des votes :
RomanTravel : 6
Rawe : 3
Pixomatose : 2
Félicitations à RomanTravel qui a le droit de lancer le prochain concours avec le thème de son choix ;)
Chomp
[url]http://www.assoxuan.com[/url]

wcf.user.option.userOption43:

37

Thursday, August 18th 2011, 11:13am

Voilà le résultat des votes : RomanTravel : 6
Amplement merité :thumbup:

wcf.user.option.userOption43: Inde, Népal, Tibet, Chine, Hong Kong, Vietnam, Cambodge, Thailande, Malaisie, Singapour, Philippines / Mayotte, Côte d'Ivoire / Islande / Europe

38

Thursday, August 25th 2011, 12:46pm

Elles sont toutes magnifiques, vos photos ! Félicitation !