Monday, May 21st 2012, 3:56pm UTC+2
You are not logged in.
Naïf à ce point?Les concours photographiques avaient pour finalité de désigner le cliché qui
wcf.user.option.userOption43: Europe (France, Grande Bretagne, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pologne, Suisse, Italie, Malte, Grèce, Espagne), Canada (Québec, Ontario), Etat-Unis, Mexique, Pérou, Bolivie, Brésil, Chili, Argentine, Uruguay, Paraguay.
Peut-être... Mais ça ne change rien à mon souhait de voir revenir les concours photographiques !Naïf à ce point?
wcf.user.option.userOption43: Europe (France, Grande Bretagne, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pologne, Suisse, Italie, Malte, Grèce, Espagne), Canada (Québec, Ontario), Etat-Unis, Mexique, Pérou, Bolivie, Brésil, Chili, Argentine, Uruguay, Paraguay.
la fonction originelle du forum, un lieu de discussion et d'échange d'informations autour du voyage![]()
Regardez un peu + loin que le bout de votre nez, les gars.discuter et échanger autour de photos de voyage me semble répondre à la fonction originelle du forum.
Moi aussi.Il me semble qu'un certain nombre de personnes fréquentant ce forum appréciaient comme moi les concours photo.
Il y en a quand même un certain nombre qui n'y sont venu que pour çà . Ca se voyait à chaque concours.Pas pour gagner un bouquin
Oui, Jason, bien sûr, c'est une évidence et je suis d'accord avec toi. Mais tu ne m'ôteras pas de l'esprit que la finalité pour laquelle LP a créé ce forum, c'est la pub pour LP. Ca vaut d'ailleurs aussi pour tous les forums à nom commerciaux.je persiste à dire que la majorité des intervenants viennent ici pour trouver de l'information
wcf.user.option.userOption43: Europe, Indonesie, Kenya, Canada, Argentine, Chine, Australie, Thailande, Vietnam