Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 2:13am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Perou,Bolivie,Chili,Argentine,Republique Dominicaine,Cuba,Népal,Maroc,Mongolie

51

Wednesday, June 29th 2011, 10:43am

bon si jamais le concours manque d'idées:

.photos en noir et blanc
.enfants et animaux
.paysans avec leurs outils
.fetes locales
...

wcf.user.option.userOption43: Ukraine, Lettonie, Pologne, Inde, Mexique, Cuba, Guatemala, Honduras, Nicaragua, Costa Rica, Panama, Colombie, Croatie

52

Thursday, June 30th 2011, 1:02pm

Des thèmes un peu plus abstraits laissent un peu plus de place à l'imagination et l’interprétation tout de même

wcf.user.option.userOption43: Laos, Cambodge, Myanmar, Guatemala, Malaysie, Chine, Vietnam, Java, Bornéo, Népal

53

Tuesday, July 12th 2011, 5:43pm

Proposition de thèmes

- toit(s) du monde

- la couleur bleu

- sieste

- le jeu

wcf.user.option.userOption43: Europe, Indonesie, Kenya, Canada, Argentine, Chine, Australie, Thailande, Vietnam

54

Tuesday, July 19th 2011, 12:52pm

proposition de themes

bonjour a tous
je penses que les themes : noir et blanc ainsi que les photos de nuit peuvent donner de belles photos

en concours ou pas ?

je fais partis de ceux qui aiment regarder de belles photos et qui sont incapable de voter pour une photo ou pour l'autre (souvent, je donnerai mon vote a 2 ou 3 photos). malgres ca, j'ai toujours autant de plaisir a regarder de beaux clichers. c'est pourquoi je trouverai dommage d'empecher ceux qui veulent poster une photo a cause de leurs nombres de post. le partage est essentiel pour le forum et certaines photos peuvent ouvrir des discutions

bonne journée