Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 3:55pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Jeu terminé Concours photo : Cheveux

51

Wednesday, April 27th 2011, 11:05am

Et voici les résultats du jeu Cheveux ! C'est BOTAFOGODEFUTEBOLER (et sa femme !) qui recueille le plus de suffrage grâce à sa photo de lavage de tête. Merci à toutes et à tous pour votre participation (exposants et votants). Le gagnant reçoit un guide de son choix et même pourquoi pas le petit dernier du catalogue qui parle de ça !

pass007 x
skunkman38 xxx
ribambelle
snow-seb xx
Clo
chompika xxxx
descib
flipflop
saparot x
phan xxx
BOTAFOGODEFUTEBOLER xxxxxxxxx
Magne
Mushu
philhip xx
Dolce Vita
méjo
nominanda xx
WorldOfZuzu

Clo

Unregistered

52

Wednesday, April 27th 2011, 11:42am

Et bien bravo ! A BOTAFOGODEFUTEBOLER et sa femme :P :P :P
J'adore sa photo !

wcf.user.option.userOption43: Espagne France Allemagne Italie République Tchécque Turquie Pologne

53

Wednesday, April 27th 2011, 4:17pm

Dommage, je suis arrivée en retard pour voter, mais je dois dire que la photo gagnante est très jolie! Bravo! :)

54

Thursday, April 28th 2011, 2:17pm

.... la chaaance... il gagne même en plus l'ouvrage "La photo de voyage" ! ;)
bravo à "eux" en tout cas (je parle de BOTAGOLEFOOTBALLER et sa femme)

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

55

Thursday, May 5th 2011, 9:58am

trop tard, mais j'aurais eu du mal à choisir : )

pass007 ***
skunkman38 **
snow-seb ***
chompika**
descib**
flipflop **
phan ***
BOTAFOGODEFUTEBOLERE (celle de sa femme, surtout)****
philhip**
nominanda ***

avec une mention spéciale pour les portaits d'enfant, que je trouve magnifiques : )
la Vie est un bien beau spectacle... mais qu'est-ce qu'on y est mal assis : )

56

Tuesday, May 10th 2011, 7:18am

air max en france

C'est comme une belle histoire - il est si merveilleux que votre fille apprécie la beauté de fraises fra?ches et arrive à avoir des choses comme des muffins! Autant que ma mère adore cuisiner à la maison, il n'y a pas de cuisson dans la cuisine coréenne j'ai donc grandi avec des gateaux mélange de paquets ... J'aurais aimé avoir muffins comme celui-ci comme un enfant:)
http://www.stiefelinde.com/

57

Tuesday, May 10th 2011, 8:02am

Lolly, tu peux arrêter ton traitement, mais préviens ton médecin avant!!!
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

Clo

Unregistered

58

Sunday, June 19th 2011, 1:19pm

A qui et comment (mail? MP mais ça ne marche pas? SMS?) doit-on écrire pour indiquer le guide désiré et l'adresse?

Lonely Planet France

12 Avenue d'Italie
75013 Paris

:)

59

Sunday, June 19th 2011, 9:59pm

Pas de réponse parce que la question a du être égarée. Tu peux renvoyer un petit message privé. Désolé !