Supeeeeer ! :-)
Merci également à toutes et tous et félicitations aussi à toi Chompka. Ce theme me tenait à coeur aussi, etant passionné de... rando ;-)
J'ai hésité à voter, j'étais mitigé, à savoir rester complétement neutre quite à ne pas m'exprimer, ou à m'exprimer. J'ai pas essayé de regarder les autres concours pour savoir si les posteurs votaient aussi.
Donc des le depart, je me suis dit que je preferais rester neutre. D'un autre cote, si tous les posteurs ne votent pas, ca fait du monde en moins....
A refaire, je voterai donc, vu que finalement vous etes pas mal à avoir voté aussi.
En tout cas, nul regret Chompka, meme si ta photo était très belle et très réussie (composition, exposition, lumière), elle avait un cote un peu trop classique, et moins rando que d'autres (meme si on voit une personne et les traces de pas sur les cretes). Il y avait 3 autres photos qui avaient retenu mon attention :
- tim034 : superbe point de vue sur un beau point de vue. Bivouaquer ici me fait rever. Une rando sans bivouac, c'est pas une top rando pour moi ;-) Belle photo bien nette, bien exposée. J'aurais voté celle-ci.
- fabworld : moins esthétique, mais plus reportage, instantanée. Profondeur de champs douce et bonne, sourires, et cette eau réparatrice en rando (que j'ai voulu souligner aussi)
- saparot : très beau paysage. La rando ne fait pas de doute ici non plus. De la belle montagne et une belle photo réussie !
ATTENTION : dans l'attente d'une modération forte, ce forum contient souvent de la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même des discussions. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum[, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.