Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 3:54pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Jeu terminé Concours photo : rando

Clo

Unregistered

71

Tuesday, April 5th 2011, 3:49pm

(Merci Clo, c'est quand tu veux pour venir les voir en vrai !)

Avec plaisir ! C'est à quelle époque le mariage des papillons noirs??? :P

72

Wednesday, April 6th 2011, 10:08am

Résultats

Et voici l'arrivée de cette dernière étape et les résultats. Deux photos qui se partagent le podium. Celles de Namast et de Chompika. Nos deux amis gagnent le guide LP en français de leur choix. Merci à tous, votants, participants et longue vie aux aux marcheurs.

Magne
Clo
voyageurasie
ribambelle xx
globe-trotter
rawe
BOTAFOGODEFUTEBOLER x
fabworld
namast xxxxxxx
WorldOfZuzu
flipflop
pass007 x
Grd_jack
Matincalme x
Eric Villareal
tim034
Olivi3r xxx
jaiie83
JBC
Thiof
chompika xxxxxxx
CLAUDY ET YOLAND CHEM
Pixomatose xx
Larix
lelia22
phan x
saparot xx

Photo de Namast

Photo de Chompika

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...

73

Wednesday, April 6th 2011, 10:44am

Youpiiiiiiiiiiiiii !

Merci à tous les participants et votants, c'est d'autant plus heureux que le niveau est souvent relevé et que le thème me tenait à coeur. Dommage que namast n'ait pas voulu voter, j'aurais été curieux de connaître l'avis du co-gagnant.

Zouuu, je m'en vais commander le guide de l'Ouest Américain, ma destination prévue en septembre hihi
Chomp
[url]http://www.assoxuan.com[/url]

74

Wednesday, April 6th 2011, 12:17pm

On votera jusqu'au 6 avril

Et voici l'arrivée de cette dernière étape et les résultats.
???
1 jour trop tôt les résultats...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...

75

Wednesday, April 6th 2011, 12:21pm

Comme le thème, la date de fin de vote est sujette à interprétation. Jusqu'au 6 avril inclus, exclu ? A priori pour cette fois, c'est exclu ...
Chomp
[url]http://www.assoxuan.com[/url]

wcf.user.option.userOption43: Cambodge, Chili, Jordanie, Maroc, Thailande, Vietnam pour les plus récents, beaucoup d'autres pays d'Asie sinon

76

Wednesday, April 6th 2011, 12:23pm

Supeeeeer ! :-)
Merci également à toutes et tous et félicitations aussi à toi Chompka. Ce theme me tenait à coeur aussi, etant passionné de... rando ;-)
J'ai hésité à voter, j'étais mitigé, à savoir rester complétement neutre quite à ne pas m'exprimer, ou à m'exprimer. J'ai pas essayé de regarder les autres concours pour savoir si les posteurs votaient aussi.
Donc des le depart, je me suis dit que je preferais rester neutre. D'un autre cote, si tous les posteurs ne votent pas, ca fait du monde en moins....
A refaire, je voterai donc, vu que finalement vous etes pas mal à avoir voté aussi.

En tout cas, nul regret Chompka, meme si ta photo était très belle et très réussie (composition, exposition, lumière), elle avait un cote un peu trop classique, et moins rando que d'autres (meme si on voit une personne et les traces de pas sur les cretes). Il y avait 3 autres photos qui avaient retenu mon attention :
- tim034 : superbe point de vue sur un beau point de vue. Bivouaquer ici me fait rever. Une rando sans bivouac, c'est pas une top rando pour moi ;-) Belle photo bien nette, bien exposée. J'aurais voté celle-ci.
- fabworld : moins esthétique, mais plus reportage, instantanée. Profondeur de champs douce et bonne, sourires, et cette eau réparatrice en rando (que j'ai voulu souligner aussi)
- saparot : très beau paysage. La rando ne fait pas de doute ici non plus. De la belle montagne et une belle photo réussie !
ATTENTION : dans l'attente d'une modération forte, ce forum contient souvent de la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même des discussions. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum[, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

77

Wednesday, April 6th 2011, 12:40pm

Effectivement le 6 avril n'était pas précisé, exclu ou inclus. On donnera la précision pour les prochains concours.

78

Wednesday, April 6th 2011, 5:11pm

Bravo à vous deux, effectivement ces deux photos sont superbes...! ;)