Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 3:39pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Etats Unis, Canada, Guadeloupe, Martinique, Danemark, Angleterre, Suisse, Espagne, Italie, Sicile, Sardaigne, Maroc, Tunisie, Russie, Israël, Singapour, Australie

81

Monday, February 7th 2011, 1:57pm

Vote !!!

En tenant compte des personnes qui ne sont pas éligibles, mon vote va sans hésitation à Fabworld !!!!

Magnifique escalier à l'architecture particulière; superbe!!!

82

Tuesday, February 8th 2011, 10:29am

Donc voici les résultats du vote pour le concours Escalier. C'est la photo de Olivier3r qui remporte ce concours très haut perché. Merci à toutes et à tous, les photographes, les votants, les non éligibles, les éligibles, les non inscrits et les releveurs de compteurs. Olivier3r gagne le guide LP de son choix dans le catalogue Lonely Planet en français.

Résultat des votes
descib
Mushu
bababobo
Soulkriver
Magne xx
méjo
flipflop
globe-trotter
pass007 xx
ribambelle xxx
chompika xxx
phan
voyageurasie1 x
ferro-cuillere_so
Olivi3r xxxxx
wingsunfurled
Pixomatose xx
hogoijulien
Eric Villareal x
bereau123 x
tim034 xxx
panguette
fabworld xxx
snow-seb
celtik44 x

<5 messages
dothy
cata-namasté
OrEtLit xx
Philparis x
jopores

non inscrit
Frederique M
Mélanie
Cyril V. x
charles gangloff

Mexique : Guanajuato
En attendant le téléphérique...

83

Tuesday, February 8th 2011, 2:58pm

Résultat Concours photo : thème "Escalier"

Bravo à Olivier3r... cette photo est superbe, une atmosphère un peu "étrange" se dégage, c'est tout ce qui fait son charme...
j'ai vu l'autre photo sur ton profil.... alors là, moi je dis respect (wahhh !)

84

Tuesday, February 8th 2011, 3:23pm

Très belle photo ! bravo !

wcf.user.option.userOption43: Ukraine, Lettonie, Pologne, Inde, Mexique, Cuba, Guatemala, Honduras, Nicaragua, Costa Rica, Panama, Colombie, Croatie

85

Tuesday, February 8th 2011, 3:46pm

Merci pour vos votes, ca fait toujours plaisir d'être choisi parmi de bonnes photos...

Je sais que je ne le fait pas vraiment ressortir, mais Guanajuato est une ville très colorée...très photogénique...selon moi une des plus belles ville du Mexique, n'hésitez pas si vous passez par là... ;-)

En bonus une autre petite photo de Guanajuato...

86

Wednesday, February 9th 2011, 4:34pm

Quelle superbe photo.......... j'adore !
ces tons mi-sepia, mi-noir et blanc, mi-couleur (compliqué mon histoire...) ;)) c'est magnifique, du coup, ça crée une atmosphère un peu spéciale, toute douce (malgré la tristesse de la photo ;(....)
Je comprends bien que cette ville soit photogénique, ça se voit !
j'ai bien envie d'y aller moi..........
en tout cas bravo ! (garde là au chaud au cas où un de ces quatre le thème soit : "pigeons" par exemple....) ;))

wcf.user.option.userOption43: Sri lanka, Jordanie, Tunisie, Tanzanie, Etats-Unis, Europe, Republique dominicaine, Indonesie

87

Thursday, February 10th 2011, 8:15am

Tres belle photo en effet.
Par contre, dolce il faudra revoir tes fractions.. deux demi ca fait 1 donc 3 demi ca fait 1.5 :)

Clo

Unregistered

88

Thursday, February 10th 2011, 8:28am

Pour une première intervention sur le forum, bravo ! :huh: C'est très constructif en effet....

This post has been edited 1 times, last edit by "Clo" (Feb 10th 2011, 8:52am)

89

Thursday, February 10th 2011, 10:40am

C'est bien keske je disais widja c'est compliqué.... ;))

mais merci pour la petite précision... heureusement, cela n'enlève rien à la beauté de cette belle photo magnifiquement superbe (ah ben c'est pas français ça en pluch!) décidément......... je suis nulle aujourd'hui ! ;))

vaï ! ;))

wcf.user.option.userOption43: France, Corse, Belgique, Hollande, Allemagne, Angleterre, Espagne, Portugal, Italie, Gréce, Maroc, Islande, Etats-Unis, Bahamas, Singapour, Australie, Tasmanie...

90

Thursday, February 24th 2011, 6:08pm

Haha ! J'arrive un peu après le déluge mais merci aux deux personnes qui ont voté pour ma photo ! :) Ca fait plaisir... Et bravo au gagnant !

Voilà, je dois bien avoir 1 message à mon actif maintenant !! Héhé !