Saturday, February 11th 2012, 8:05pm UTC+1
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: japon, népal, islande, irlande, turquie, maroc, ouzbekistan, tanzanie, zanzibar (ah...Zanzibar!) inde ...que sais je encore
wcf.user.option.userOption43: japon, népal, islande, irlande, turquie, maroc, ouzbekistan, tanzanie, zanzibar (ah...Zanzibar!) inde ...que sais je encore
wcf.user.option.userOption43: Californie, Mexique, Costa-Rica, Colombie, Espagne, Belgique, Maroc, Syrie, Jordanie, Inde, Népal, Myanmar,Laos Thaïlande Cambodge, Vietnam, Malaisie, Chine
...merci aussi aux éditions LP qui sont souvent critiqués mais qui sans eux (ou d'autres guides), voyager serait plus hardu...
wcf.user.option.userOption43: Californie, Mexique, Costa-Rica, Colombie, Espagne, Belgique, Maroc, Syrie, Jordanie, Inde, Népal, Myanmar,Laos Thaïlande Cambodge, Vietnam, Malaisie, Chine
...merci aussi aux éditions LP qui sont souvent critiqués mais qui sans eux (ou d'autres guides), voyager serait plus hardu...
Je n'ai jamais eu de problemes, je voyage sans guide, suffit de demander a droite a gauche ce qu'il ya d'interessant a faire, a voir...
Et si jamais je bloque, je demande a quelqu'un son LP (vu que tout le monde en a un) pour recopier ce dont j'ai besoin... Mais je trouve ca quand meme aberrant tous ces gens avec leur LP dans la rue quand ils cherchent un endroit ou manger, parce que la bouffe... y en a partout, suffit d'ouvrir les yeux correctement...
wcf.user.option.userOption43: Thailande, Indonésie -Sumatra, Java Bali-, Singapour, Sénégal, Seychelles, Maurice et Rodrigues, Guadeloupe, Guinée Bissau, Gabon, Polynésie Française, Belgique, Pas assez,
Mais je trouve ca quand meme aberrant tous ces gens avec leur LP dans la rue quand ils cherchent un endroit ou manger, parce que la bouffe... y en a partout, suffit d'ouvrir les yeux correctement...