Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, February 11th 2012, 8:05pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Jeu terminé Concours photo : la pluie

wcf.user.option.userOption43: japon, népal, islande, irlande, turquie, maroc, ouzbekistan, tanzanie, zanzibar (ah...Zanzibar!) inde ...que sais je encore

61

Friday, May 7th 2010, 8:21pm

+1 pour Festou.

Et ma photo, j'ai oublié la légende, c'est effectivement au Japon, pas loin d'Hakone et du mont Fuji. Ce sont des sources sulfureuse, hummm quelle odeur !

wcf.user.option.userOption43: japon, népal, islande, irlande, turquie, maroc, ouzbekistan, tanzanie, zanzibar (ah...Zanzibar!) inde ...que sais je encore

62

Friday, May 7th 2010, 8:25pm

Je viens de voir que je suis hors concours car je n'ai pas assez de post. Tanpis, ce sera pour une autre fois. En fait, j'interviens sur le forum (pas celui ci) sous un autre pseudo mais j'avais perdu mon mot de passe alors j'ai crée un autre compte. Ensuite, j'ai retrouvé mon mot de passe, donc, j'ai repris mon ancien pseudo, quelle histoire. Ceci dit, il y a de très jolies photos !

wcf.user.option.userOption43: Europe, Indonesie, Kenya, Canada, Argentine, Chine, Australie, Thailande, Vietnam

63

Tuesday, May 11th 2010, 11:23pm

chute d'eau en tasmanie sous la pluie

wcf.user.option.userOption43: Europe, Indonesie, Kenya, Canada, Argentine, Chine, Australie, Thailande, Vietnam

64

Tuesday, May 11th 2010, 11:32pm

pluie ou eclaircie en tasmanie

65

Tuesday, May 18th 2010, 9:36am

Après tout ce déluge... et quelques arrêts, voici les résultats du jeu
Beotrice : 10 votes
Festou : 7
Phan : 3
Ladyhammer : 1
Magne : 1
Made in Asia : 1
FlipFlop : 1
Juceal : 1
Isa79bel : 1
CoralieB : 1
Dreamfizzboy : 1
nomminanda : 1

Beotrice recevra donc le guide LP de son choix

Merci à tous les photographes et les votants et en particulier à : Soulkriver, Mayline, Mushu, Globe-trotteur, Harapao, inachevrier, petit-litchy, rafi, Worldofzuzu, lothaire, hogoijulien et chompika.
A tout de suite pour un nouveau thème.

wcf.user.option.userOption43: Californie, Mexique, Costa-Rica, Colombie, Espagne, Belgique, Maroc, Syrie, Jordanie, Inde, Népal, Myanmar,Laos Thaïlande Cambodge, Vietnam, Malaisie, Chine

66

Tuesday, May 25th 2010, 8:12pm

Merci à tous pour votre participation et vos votes et merci aussi aux éditions LP qui sont souvent critiqués mais qui sans eux (ou d'autres guides), voyager serait plus hardu..... et aussi merci pour le cadeau... :)

Bonnes photos à tous sur les chemins de ce monde!!!!

wcf.user.option.userOption43: quelques uns...

67

Friday, May 28th 2010, 11:25am

...merci aussi aux éditions LP qui sont souvent critiqués mais qui sans eux (ou d'autres guides), voyager serait plus hardu...

Je n'ai jamais eu de problemes, je voyage sans guide, suffit de demander a droite a gauche ce qu'il ya d'interessant a faire, a voir...

Et si jamais je bloque, je demande a quelqu'un son LP (vu que tout le monde en a un) pour recopier ce dont j'ai besoin... Mais je trouve ca quand meme aberrant tous ces gens avec leur LP dans la rue quand ils cherchent un endroit ou manger, parce que la bouffe... y en a partout, suffit d'ouvrir les yeux correctement...
*Latcho Drom*

wcf.user.option.userOption43: Californie, Mexique, Costa-Rica, Colombie, Espagne, Belgique, Maroc, Syrie, Jordanie, Inde, Népal, Myanmar,Laos Thaïlande Cambodge, Vietnam, Malaisie, Chine

68

Wednesday, June 9th 2010, 7:38pm

...merci aussi aux éditions LP qui sont souvent critiqués mais qui sans eux (ou d'autres guides), voyager serait plus hardu...

Je n'ai jamais eu de problemes, je voyage sans guide, suffit de demander a droite a gauche ce qu'il ya d'interessant a faire, a voir...

Et si jamais je bloque, je demande a quelqu'un son LP (vu que tout le monde en a un) pour recopier ce dont j'ai besoin... Mais je trouve ca quand meme aberrant tous ces gens avec leur LP dans la rue quand ils cherchent un endroit ou manger, parce que la bouffe... y en a partout, suffit d'ouvrir les yeux correctement...

Voyager serait plus "ardu", ne veut pas dire "impossible".

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Indonésie -Sumatra, Java Bali-, Singapour, Sénégal, Seychelles, Maurice et Rodrigues, Guadeloupe, Guinée Bissau, Gabon, Polynésie Française, Belgique, Pas assez,

69

Wednesday, June 9th 2010, 8:31pm

Mais je trouve ca quand meme aberrant tous ces gens avec leur LP dans la rue quand ils cherchent un endroit ou manger, parce que la bouffe... y en a partout, suffit d'ouvrir les yeux correctement...

Un guide ne sert pas seulement à trouver un endroit pour manger ou trouver un logement.

Ce serait quand même assez réducteur !

C'est aussi, parmi d'autres, un moyen de mieux comprendre un pays.

Je pense que aller dans un autre pays que le sien, sans un minimum de documention, c'est non seulement présomptueux mais aussi passer à côté de quelque chose...pour rester gentil...