Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 2:21am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: france, grande-bretagne, irlande, scandinavie, islande, canada, japon et plus, plus...plus de place!

61

Saturday, May 31st 2008, 10:33pm

Un vote pour elvis135.

wcf.user.option.userOption43: Inde, Chine, Japon, Europe, Scandinavie, Maghreb...

62

Sunday, June 1st 2008, 10:52am

One more pour RomainP ;-)

63

Monday, June 2nd 2008, 11:04am

Résultats des votes

La période des votes s'achève. Voici les résultats.
RomainP - 10 votes (Fête du roi Dodo à la Réunion).
Donc Romain P gagne le 1er prix (le seul !) : le guide Lonely Planet de son choix. RomainP est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur le contexte de cette fête et ta photo ?
Elvis 135 - 6 votes (mariage à St Petersbourg)
ddpn - 4 votes (Fête de quartier à Mandala
Faouzia - 4 votes (Débah à Mayotte)
Chompika : 2 votes (Festival de la Soie et des Épices, Boukhara)
pass007 - 2 votes (fête à Puskhar)
Olivi3r : 1 vote (mariage dans les rues de New Delhi)
Naresuan : 1 vote (Nouvel An près de Mae Salong, Thaïlande)

Merci également à Zone, chris.kris, bababobo, méjo, lomedunor, dodomadou, phan, carabin, fred8, harapao, pierrotflo, dudiste13, yseultline et huno pour leur image.

wcf.user.option.userOption43: quelques-uns...

64

Monday, June 2nd 2008, 11:29am

Cool !
Merci à tous pour les votes et les commentaires sympa.

Cette photo a donc été prise pendant le "grand boucan", c'est un carnaval qui a lieu à la Réunion depuis peu, tous les ans. Un long défilé composé de différentes troupes locales, de compagnies, ou bien d'écoles.... Le défilé débute dans l'aprés midi, et termine le soir, sur la plage, où l'on brule le "Roi Dodo". C'est une fête familiale et trés bon enfant. Cette photo montre un danseur de capoeirha, qui faisait partie d'une compagnie de capoeirha réunionaise.

à bientôt pour d'autres photos !

wcf.user.option.userOption43: Guyane, Thailande, Inde, Mada,Mayotte, Afrique du sud,Tanzanie

65

Monday, June 2nd 2008, 5:58pm

le grand boucan a eu lieu ce dimanche justement! mais je bossais, dommage, j'adore ce carnaval... :-)
bravo a Romain!

This post has been edited 1 times, last edit by "faouzia" (Jun 2nd 2008, 6:00pm)

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Angleterre, Maroc

66

Saturday, May 1st 2010, 6:23pm

Je vote Elvis 135 (mariage russe)

wcf.user.option.userOption43: Perou,Bolivie,Chili,Argentine,Republique Dominicaine,Cuba,Népal,Maroc,Mongolie

67

Sunday, May 2nd 2010, 12:01am

Quoted

by sandralinda
Je vote Elvis 135 (mariage russe)

et bien il est temps de voter!!! regarde la date du sujet!!