Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, February 11th 2012, 8:11pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Chine, Irlande, Polynesie Francaise,

61

Saturday, March 13th 2010, 4:20pm

Au niveau thème les photos sont assez originales!

Au niveau technique de photographie, seulement deux ont retenues mon attention.

Tout d'abord la photo de WorldOfZuzu:
La photo en elle meme est assez basique. Par basique, j'entends qu'elle n'est pas composée avec des élements particulierement atypique de certains pays.
Regles basiques de photographies très bien respectées aussi bien avec la juxtaposition des plans.
La difference de plan et l'harmonie mise en scène rendent cette photographie très très interessante d'un point de vue artistique.
Le jeu de lumière premettent de diffuser une atmosphère lourde, et très chaude d'ou l'interet de la sièste.
Personnellement la meilleure photo de la page 1 et c'est la seule qui m'a toute suite attirée sur cette page.

Deuxième photo interessante celle de Tripsandshot:
Je proposerai en gros quasi le meme commentaire que celle de W.O.Z.
regle photographique maitrisée. Plans interessants.
Meilleure photo de la page selon mon avis

Ce que je trouve marrant c'est que les deux photos dégagent la même atmosphère qui à l'air si etouffante et si epuisante pour le sujet de la photo.
A cela s'ajoute l'effet de lumière qui premet d'appuyer mon commentaire ci dessus.
D'ailleurs je trouve origniale le fait que vous aviez voulu passer la même idée mais avec des techniques de photo differentes (l'un choisi le flou tant dis que l'autre s'appuye plus sur la netté)
Si l'on compare les deux photos l'une a coté de l'autre, on pourrait s'imaginer que ces photos ont été prises dans un endroit assez proches l'une de l'autre aussi bien géographiquement que temporellement.

A mon avis ce sont les deux meilleures photos de la selection du concours.

Mon vote:

+1 pour W.o.Z

wcf.user.option.userOption43: Allemagne, Belgique, Luxembourg, Suisse, Autriche, Italie, Pologne, Ukraine, Bulgarie, Espagne, Egypte, Sénégal, Etat-Unis, Philippine, Vietnam, Cambodge, Laos, Thaïlande, Malaisie, Australie, Indonésie, Sri Lanka, Tanzanie-Zanzibar . l'Alsace hmm !!!

62

Tuesday, March 16th 2010, 9:09pm

+ 1 pour tripsandshoot

belle photo, couleur ambiance de très bonne qualité ...
bravo

wcf.user.option.userOption43: Indonésie, Malaisie, Thailande, Singapour, Philippines, Roatan (Honduras), Hawai (Big Island)

63

Wednesday, March 17th 2010, 12:28am

Petit bébé orangs-outangs qui se repose en attendant sa maman...

Un petit bébé orangs-outangs de Bornéo, qui se repose en attendant sa maman et son repas...
genevieveg26 has attached the following image:
  • Or.JPG
Les rêves existent afin qu'ils soient réalisés !
Asia dream ...

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

64

Wednesday, March 17th 2010, 9:55am

alors

c'est qui qui a gagné ...................ouh ouh on dors à l'administration 8)
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

65

Wednesday, March 17th 2010, 11:32am

Regarde juste au-dessus (la photo, pas l'avatar...).
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

66

Wednesday, March 17th 2010, 11:57am

Arhhhh.. on se réveille !
Donc beaucoup de siesteurs de qualité.
Voici le résultats des votes (dommage qu'il n'y ai pas plus de votants)
- Trip&Shoot : 8 (qui gagne le guide LP de son choix)
- Skunkman : 4
- Nat 30 : : 4
- Pass 007 : 1
- Chompika : 1
- Worldofzuzu : 1

Merci à tous les participants
Voici la photo de Trip&Shoot