Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 17th 2012, 1:34am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

41

Tuesday, February 9th 2010, 4:04pm

concours

je suis d´accord avec Elfe ;)
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

wcf.user.option.userOption43: Bolivie, Inde, Bangladesh, Soudan, Yakoutie, Nigeria, Colombie...

42

Tuesday, February 9th 2010, 7:23pm

Idem, je trouve un peu moyen le coup du "un seul guide". C'est pas très fair play cette façon d'agir ! Pour moi il y a bel et bien deux gagnants et c'est pas ça qui va ruiner LP.

wcf.user.option.userOption43: Europe, Australie, NZ, Malaisie, Japon, AFS, Inde, Indonésie, Thailande, Colombie...

43

Tuesday, February 9th 2010, 8:21pm

Dans un monde injuste, je trouve cela correct ;-)

A quand un concours photo sur l'injustice ? :-)

44

Wednesday, February 10th 2010, 10:56am

J'avoue c'est un peu mesquin... 2 gagnants sont donc déclarés !

45

Wednesday, February 10th 2010, 11:05am

Aaaaaaahhh!!...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

46

Wednesday, February 10th 2010, 11:06am

c'est

bien comme cela merci pour eux :)
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

47

Wednesday, February 10th 2010, 11:14am

Plutôt Buuuuuut !

wcf.user.option.userOption43: grece, turquie, iran, afghanistan, pakistan, inde, nepal, bangladesh, sri lanka, birmanie, thailande, laos, cambodge...

48

Wednesday, February 10th 2010, 11:31am

C'est un vrai tir au but ..............alors la, merci à tous et a lonely planet pour le fair play !!!!!!!

hop !!! hop !!!

wcf.user.option.userOption43: Inde, Chine, Japon, Europe, Scandinavie, Maghreb...

49

Wednesday, February 10th 2010, 7:09pm

Merci à tous pour vos votes, bravo également à Pass007 pour cette co-victoire :thumbup:

50

Wednesday, February 10th 2010, 11:21pm

Puisque l'on siffle la fin du match, c'est le moment de retourner dans les tribunes et de proposer le prochain thème du concours...