Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, February 11th 2012, 7:55pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Jeu terminé Concours photo : Au bar

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Mexique, Etats Unis, Polynesie Française, Iles Cook, Iles Fidji, Nouvelle Caledonie, Nouvelle Zelande, Australie, Singapour, Indonesie, Thailande, Birmanie, Laos , Inde, Inde, Espagne, Italie, Îles Canaries ...

41

Thursday, January 14th 2010, 9:21pm

Lol je confirme qu'il ne s'agit pas de ma pub! Mais bien celle d'imageshak ou est hébergé la photo... Et je ne trafique pas mes photos!!! 100% naturel!

Aucun post traitement et sa se voit :p...

This post has been edited 2 times, last edit by "CL_ick" (Jan 14th 2010, 9:53pm)

42

Sunday, January 17th 2010, 6:03pm

+1 pour Indiana Joe, bonne tof.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: canada, alaska, islande, europe du nord, ile de la Dominique, chili, argentine, pérou, bolivie, malaisie, thaïlande, laos, cambodge, arizona, maroc, irlande Xfois....

43

Sunday, January 17th 2010, 9:09pm

Un pub à Kilfenora (Irlande)

44

Tuesday, January 19th 2010, 10:20am

Merci à tous : participants et votants. Il y a eu 16 photos postées et 17 votes...
Voici le résultat des votes
Mushu 1 vote
Phan 2
Click 4
Amélie 1
Pass007 6
Ballow 1
Ceyar 1
Indiana 1

et merci également à tous les autres participants : Magne, Alessai, Tramp, Hojoijulien, Rawe, moutipassen, liliemomo et lilouvre 87

voici la photo de Pass007

qui gagne le guide de son choix

wcf.user.option.userOption43: grece, turquie, iran, afghanistan, pakistan, inde, nepal, bangladesh, sri lanka, birmanie, thailande, laos, cambodge...

45

Wednesday, January 20th 2010, 10:36am

he bien je remercie tous le monde pour leur vote mais aussi les autres qui font vivre cet espace
"d'expression photo"

hop !!!! hop !!!!