Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 17th 2012, 1:28am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Jeu terminé Jeu en cours : la verdure

wcf.user.option.userOption43: Asie: Chine, Vietnam, Laos, Birmanie, Cambodge, Philipines, Japon, Indonesie, Inde, Amerique du nord, Afrique du nord

51

Thursday, December 31st 2009, 10:16am

Je vote pour bpollet: Saisir l'instantané est spécifique à la photo, et quoi de plus instantané que l'échange d'un regard ! et puis cette photo conforte mon envie de decouvrir Madagascar.

Bien d'autre photos font rever...

Au titre des voeux pour 2010 ce vous propose cette photo de Iroshima, point 0; Je garde un souvenir trés fort de cette ville qui sait mettre en valeur le souvenir tout en se projetant dans l'avenir: le vert n'est il pas le symbole du renouveau et de l'espoir ?

Bonnes fêtes à tous, et que cette année soit l'occasion, pour tous,de voyages tout prés ou trés loin...
jc-alph has attached the following image:
  • iroshima-ground-0.jpg

wcf.user.option.userOption43: Tahiti, Moorea, Portugal, Pérou, Mauritanie, Maroc, Argentine, Chili, Bolivie, Uruguay, Ile de Pâques, Espagne, République Dominicaine, Italie, Equateur, Colombie, Panama, Costa-Rica, Nicaragua, Honduras, El Salvador, Guatemala, Mexique

52

Sunday, January 3rd 2010, 5:41pm

Pour ma part je vote pour Méjo pour ça "rizières en toile d'araignée"

53

Monday, January 4th 2010, 11:26pm

En ce début d'année très "biodiversité" notre petit jeu très vert prend fin. Merci à toutes et à tous d'avoir pris quelques instants pour poster vos images.
Le nombre de votants n'étant pas très nombreux, on retiendra tout de même l'image de Rawe qui remporte 3 suffrages avec son superbe duvet herbeux colombien...

wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...

54

Thursday, January 7th 2010, 9:31am

Merci a tous pour vos vote ;)

Du coup pour vous remercier je vous met une autre petite photo prise au même endroit ;)

Si ce n'est pas toi, petit, qui commence à changer le monde, alors qui le fera?