Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 17th 2012, 1:15am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: ...

61

Monday, August 3rd 2009, 6:34pm

Je vote pour Cdave

62

Tuesday, August 18th 2009, 9:47am

43 images postées mais seulement 8 votes. Visiblement il y a un manque d'enthousiasme à voter... Dommage. Les images, dans leur ensemble, étaient de qualité et ce concours aurait mérité plus d'attention. Je pense que c'est probablement du au fait que le visionnage des images par page est très fastidieux. La solution idéale serait de faire une galerie sur la section photo mais cela prend beaucoup de temps lorsque cette manipulation n'est pas faite par chaque internaute/photographe.
Donc le gagnant pour ce concours est... sont car il s'agit de 2 photos, et plus précisemment 2 scènes de pêches, celle de Globe-trotteur et celle la Croquette qui recevront chacun le guide LP de leur choix.
Bravo à vous 2 et merci aux 43 participants d'avoir pris quelques minutes pour poster leurs images.

Photo de la croquette
Village du Nord Laos

Photo de Globe-trotteur
"Pêche miraculeuse au bord de l'eau (plage de Seminiak à Bali) ?

63

Tuesday, August 18th 2009, 11:45am

Merci à tous. D'autant plus que c'est une photo et surtout un voyage qui ont une place à part dans ma vie.

wcf.user.option.userOption43: thailande malaisie indonésie lao cambodge birmanie macao hong-kong chine népal inde

64

Tuesday, August 18th 2009, 12:54pm

désolé cher adm mais si il y a eu peu de votes c'est que les forumeurs d'ici n'aiment pas être pris pour des c...

car c'est ce qui s'est passé lors du précédent vote et l'on a noté aucune remarque de votre part me semble-t-il...et en fin de compte le tricheur a gagné.

65

Tuesday, August 18th 2009, 2:24pm

Bon nous avons bien capté que certains n'ont pas aimé le système de vote par sondage. On a rectifié et on est revenu au système de vote classique. Pas de remarque mais une réactivité...

66

Tuesday, August 18th 2009, 8:18pm

Bonsoir,

Merci pour vos votes !

Ca fait plaisir de voir que ma photo ait retenu votre attention parmi toutes ces magnifiques photos. Derrière chaque photo se cachent une émotion, une histoire que seul l’amateur photographe connait et tente de transmettre en partie à l’inconnu admirateur.

Ce concours est bien plus qu’un concours photos, c’est un partage d’expériences qui donne envie de voyager encore et encore ! D'ailleurs je veux bien le guide LP sur l'Inde du Nord.

Bon vent à tous et à vos appareils !

Globe-trotter