Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 17th 2012, 1:14am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: grece, turquie, iran, afghanistan, pakistan, inde, nepal, bangladesh, sri lanka, birmanie, thailande, laos, cambodge...

41

Tuesday, June 30th 2009, 3:52pm

la solitude

meditation à Omkareswar (inde) devant le progres technologique...
pass007 has attached the following image:
  • 2006inde010.jpg

wcf.user.option.userOption43: Inde, Laos, Cambodge, Thaïlande, Bali, Sri Lanka, Réunion, Maurice, Grèce, Espagne, Tahiti

42

Tuesday, June 30th 2009, 8:29pm

J'arrive peu être un peu tard...

Solitude de cette jeune fille dans l'immensité du désert... Désert du Thar, Inde, 2008
"Nadie va venir hacer la revolucion por nosotros, la revolucion està en nosotros..." Arturo, Mexique
"Combien ils sont, combien on est ?" Donz, Marseille
"On a besoin des révolutionnaires, et non des révoltés..." Jesse, Tchad

wcf.user.option.userOption43: Inde, Thailande, Cambodge, Vietnam, Malaisie, Indonésie, Chine, Japon, USA, Mexique, Perou, Bolivie, Belize, Argentine, Chili, Guatemala...

43

Wednesday, July 1st 2009, 11:52am

Bonjour
Je ne suis pas sûre de bien comprendre le sujet de concours.
On parle de "solitude du voyageur" et je vois 9 photos sur 10 qui abordent la solitude, la pauvreté ou la tristesse des gens que vous avez rencontré en voyage, des locaux quoi...
A la limite je trouve la photo de Cdave beaucoup plus légitime dans ce concours que celle de thi baï... même si celle de thi baï est bien entendu plus jolie ou plus travaillée...
Mais c'est peut être mon interprétation qui est eronnée... suis je la seule à ne pas comprendre le sujet du concours ?
NB: Ce n'est que mon avis... et je suis une petite nouvelle sur ce forum donc excusez moi si je fais fausse route...
Visitez notre blog tour du monde 2008.

44

Wednesday, July 1st 2009, 6:07pm

Il est exact que par rapport à ce qui avait été énoncé, la plupart des photos traitent d'un autre sujet. Mais ce concours n'est pas pas non un examen. Difficile ici d'éliminer des photos hors sujet (j'imagine les discussions !), chacun décidera, au moment du vote, ce qui lui paraît hors sujet, dans le sujet, ou simplement un photo pleine d'émotion. On rappelle que le sujet imposé est plus un prétexte qu'autre chose.
Donc ici on continue, solitude du voyageur. On commence les votes demain matin.

45

Thursday, July 2nd 2009, 10:08am

Poll

Je vote pour la photo de... (par ordre d'apparition des messages dans le sujet)

3%

Phan (Bangladesh) (2)

3%

Mejo (Equateur) (2)

13%

Descib (Chine) (10)

0%

Lothaire (Maroc)

7%

Didichris (Inde) (5)

0%

Domijo (Madagascar)

3%

Meliii (Soudan) (2)

1%

Sylv''1 (Népal) (1)

0%

Solenka (Sicile)

0%

Tsampa71 (Arbre)

1%

Olivier G3 (Chili) (1)

1%

Liloune87 (Argentine) (1)

1%

Cambia_caras (Paraguaya) (1)

1%

Mireval1 (Bretagne) (1)

4%

Céline Lecas (Norvège) (3)

0%

Tad (Inde)

0%

Djibouti (Chine)

0%

Hatshepsout (Algérie)

1%

Sekhmethxc (Russie) (1)

1%

La croquette (Mali) (1)

0%

Globe-trotteur (eau)

0%

Sandycrea.info (Enfant)

0%

Guyon.Christophe (Vietnam)

1%

Arno (Italie) (1)

9%

Lateuliere (Thaïlande) (7)

4%

Itia (Inde) (3)

0%

Jacovalley (Inde)

0%

Nifnif89 (Chine)

3%

Yohann33700 (Laos) (2)

0%

Zymon (Maroc)

8%

Nooo (Namibie) (6)

1%

Cath1978 (Inde) (1)

26%

Gastms (Slovénie) (20)

0%

Edith (femme)

0%

Gregory (Vietnam)

0%

Cdave (Cambodge)

3%

Pass007 (Inde) (2)

4%

ThiBaï (Inde) (3)

A total of 76 Votes have been submitted.
On commence le vote pour ce thème de la solitude du voyageur. A vous de décider la photo que vous préférez. Fin des votes le 25 juillet.

Voici la liste des images proposées :

46

Thursday, July 2nd 2009, 3:42pm

Merci de ne plus poster à la suite de ce sujet et cela pour permettre un accès plus facile au message, ci-dessus, qui permet de voter.

47

Monday, July 27th 2009, 9:54am

Merci à tous pour votre participation : photographes et les votants. C'est donc l'image suivante qui a reçu le plus de suffrage.
Son auteur recevra, un guide LP, généreusement offert par l'organisateur de cette petite compétition.