Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 17th 2012, 1:12am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Jeu terminé Sujet : Affiche

wcf.user.option.userOption43: inde,nepal,madagascar,thailande,cambodge

21

Friday, June 12th 2009, 5:55pm

+ 1 pour didichris!

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Corée, Turquie, Egypte, USA, Inde, Espagne, Italie, GB, Grece, Maroc, Portugal, Croatie

22

Friday, June 12th 2009, 10:39pm

+1 pour Phan

23

Saturday, June 13th 2009, 8:11am

pour l'humour vietnamien :+1 à nominanda

wcf.user.option.userOption43: équateur, birmanie, iran, indonésie, inde, pérou, bolivie, malaisie, chine, thaïlande, guatemala, mexique, turquie,tunisie

24

Monday, June 15th 2009, 8:41pm

Je vote pour tripsandshoot
http://escapades-13.spaces.live.com/

25

Monday, June 15th 2009, 8:51pm

mon vote pour zonzo

wcf.user.option.userOption43: Inde du Sud, Amsterdam, Londres, USA, Hongrie, Croatie, Corfou, Guinée

26

Tuesday, June 16th 2009, 10:32am

Mon vote ira pour nominanda aussi

27

Tuesday, June 16th 2009, 2:34pm

Résultats des votes

Quoi de commun entre Ghandi, Nicolas Dupont-Aignan, Mc Cain et Khomeny... et bien un concours de l'affiche bien entendu. Mais paradocalement ce n'est pas une affiche politique qui a reçu le plus de suffrages. Bravo à nominanda (qui gagne un guide LP de son choix) et son petit préservatif/bateau vietnamien.
Merci également aux autres participants et en particulier celles et ceux qui ont postés une image, et par ordre d'apparition : Zonzo, Jacovalley, Lothaire, Djibouti, Harapao, Phan, Méjo, Lilouduv, Tripandshot, Sylv'1, didichris et sekhmethxc.

wcf.user.option.userOption43: 3 mois tous les hivers sacs à dos et notre blog à 4 mains sur les pays visités : Equateur et Pérou , Vietnam en moto,Chine du sud ,Mexique et Guatemala , Asie du sud est et l'ETHIOPIE pendant 3 mois en 2011

28

Tuesday, June 16th 2009, 10:21pm

Merci à vous d'avoir choisi cette photo sur le port du préservatif au Vietnam traité de façon TRES locale !!!
Je serais ravie de parcourir la "Malaisie " accompagnée de mon Lonely préféré!
MERCI