Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 17th 2012, 1:01am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

41

Monday, December 15th 2008, 6:20pm

2 gagnants ! C'est Noël avant l'heure...

Donc le jeu Passeport est terminé... Il y a deux gagnants cette semaine. Ce sont chompika et Omer. En effet une erreur s'est glissé dans l'un de mes messages attribuant la photo d'Omer à Big Brother. Bref pour éviter de refaire voter tout le monde, bravo à nos deux gagnants et merci à tous.

Omer
Chompika

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...

42

Monday, December 15th 2008, 8:43pm

Merci à tous les participants ! La persévérance a du bon :)
Grâce au guide LP gagné, je reviendrai avec d'autres belles photos à partager. D'ici là, je continuerai à participer pour du beurre, juste pour le plaisir !
Chomp
[url]http://www.assoxuan.com[/url]

wcf.user.option.userOption43: :

43

Tuesday, December 16th 2008, 12:43pm

il y a des mises en scène du passeport pourtant décidées hors concours par l'admin ... pas très très cadré tout ça.
+1

+1: je maintiens mon titre d'agitateur ;) A+++
2010 c'est l'annee du lourd, regardes ton heureuscope t'es en pole !

wcf.user.option.userOption43: Senegal

44

Wednesday, December 17th 2008, 11:03am

Merci!!

Merci!!

Je suis super content, en effet c'était plus pour la symbolique que pour la photo, merci a ceux qui ont voté pour la mienne!!!

Je vous renverrai une photo de mon passeport le jour ou j'aurais mon 1er visa !! lol!
www.origines-senegal-diffusion.com

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...

45

Wednesday, December 17th 2008, 11:17am

Juste par curiosité Omer, pourquoi n'as-tu pas toi-même voté pour ce concours ?
Chomp
[url]http://www.assoxuan.com[/url]

wcf.user.option.userOption43: 3 mois tous les hivers sacs à dos et notre blog à 4 mains sur les pays visités : Equateur et Pérou , Vietnam en moto,Chine du sud ,Mexique et Guatemala , Asie du sud est et l'ETHIOPIE pendant 3 mois en 2011

46

Wednesday, December 17th 2008, 12:26pm

Bonjour Omer
Bravo pour ton site qui montre tes créativitées en Batik , je les trouve très beaux et tes stages ont l'air vraiment supers !
Je te souhaite beaucoup de travail pour cette année 2009 et un joyeux Noêl
je te félicite pour ce prix que tu viens de gagner et j'espère qu'il te procurera de beaux rêves que tu pourra accomplir en voyageant avec le guide que tu as gagné
Nominanda