Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 17th 2012, 1:00am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Jeu terminé Concours photo : animal

wcf.user.option.userOption43: 3 mois tous les hivers sacs à dos et notre blog à 4 mains sur les pays visités : Equateur et Pérou , Vietnam en moto,Chine du sud ,Mexique et Guatemala , Asie du sud est et l'ETHIOPIE pendant 3 mois en 2011

31

Tuesday, November 25th 2008, 6:56pm

CONCOURS ANIMAL

Bonjour
Je pense que la galerie de photo ,c'est bien mais sans enlever les photos en séries comme auparavant, qui sont plus faciles et rapides à voir !
lDans la galerie il faut cliquer sur chaque photo pour les voir correctement et on se lasse!

en tout cas bravo au chameau de Ladyhammer ,cela mérite bien un petit coup de ...

wcf.user.option.userOption43: Australie, Sénégal, Tchécoslovaquie, Egypte ..

32

Tuesday, November 25th 2008, 8:49pm

Je vote pour .... ah mince trop tard !!!!

wcf.user.option.userOption43: :

33

Wednesday, November 26th 2008, 1:03pm

RE : CONCOURS ANIMAL

Bonjour
Je pense que la galerie de photo ,c'est bien mais sans enlever les photos en séries comme auparavant, qui sont plus faciles et rapides à voir !
lDans la galerie il faut cliquer sur chaque photo pour les voir correctement et on se lasse!

en tout cas bravo au chameau de Ladyhammer ,cela mérite bien un petit coup de ...

+1 ;) Si on te construit la galerie Bip qu'est ce que tu vas faire le lundi matin de la 2eme semaine ?
et si ca continue dans ce sens, bientot, le gagnant devra venir chercher lui meme son lot au bureau de LP :) LOL

humour Bip ;) :)
2010 c'est l'annee du lourd, regardes ton heureuscope t'es en pole !

34

Wednesday, November 26th 2008, 5:38pm

Zone, tu fais quelque chose lundi prochain dans la matinée ?

wcf.user.option.userOption43: :

35

Thursday, November 27th 2008, 12:52am

Zone, tu fais quelque chose lundi prochain dans la matinée ?
Nan et en plus j'ai 7h d'avance sur toi donc je pourrais le faire bien avant que tu te leve ! voir avant que tu te couche :)
2010 c'est l'annee du lourd, regardes ton heureuscope t'es en pole !

36

Thursday, November 27th 2008, 2:33pm

ben justement... comme ça ce serait prêt juste avant que je prenne mon café au bureau...