Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 4:13pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...

1

Monday, October 24th 2011, 4:28pm

Concours photos : les ponts

C'est en fouillant dans les suggestions de thèmes que celui-ci m'a paru intéressant et ouvert au plus grand nombre !
Qui n'a jamais pris un pont en photos ? Pont de pierre, pont en bois, pont de singe, pont levis, pont ferroviaire, pont couvert, pont tournant, pont piétonnier etc. laissez libre à votre imagination :)

On poste sa photo jusqu'au dimanche 6 novembre inclus et on vote jusqu'au dimanche 13 novembre inclus. A vos clichés !
Chomp
[url]http://www.assoxuan.com[/url]

wcf.user.option.userOption43: thailande malaisie indonésie lao cambodge birmanie macao hong-kong chine népal inde

2

Monday, October 24th 2011, 5:56pm

Route Manali Leh ... Ya pas de méééééééééééé !
descib has attached the following image:
  • imgserver.php.jpg

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Laos, Cambodge, Viet Nam, Afrique du Sud, Maroc, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guatemala, Argentine, Etats Unis, Jordanie, Sicile, France, Pologne, Pays Bas, Republique Tchèque, Suède, Norvège, Allemagne

3

Monday, October 24th 2011, 10:18pm

Porto

Le pont Gustave Eiffel de Porto

et bravo pour le pont avec les moutons, très sympa !

wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...

4

Tuesday, October 25th 2011, 7:01am

Choix difficile, tant j'ai de photo de pont!

Bon voilà un pont Suisse! Celui du du diable au val Versasca au Tessin:

Si ce n'est pas toi, petit, qui commence à changer le monde, alors qui le fera?

This post has been edited 1 times, last edit by "rawe" (Oct 25th 2011, 6:40pm)

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

5

Tuesday, October 25th 2011, 8:51am

Birmanie - Gokteik - Hauteur 97 m - Longueur 688 m (debut construction en 1901), prendre le train entre Mandalay/Lashio ... le début d'une belle aventure

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Laos, Cambodge, Viet Nam, Afrique du Sud, Maroc, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guatemala, Argentine, Etats Unis, Jordanie, Sicile, France, Pologne, Pays Bas, Republique Tchèque, Suède, Norvège, Allemagne

6

Tuesday, October 25th 2011, 10:33am

Pont de FlipFlop

Alors là Flipflop, bravo, il est extraordinaire ton pont ! je vote pour bta photo ! Joelaindien

wcf.user.option.userOption43: Cambodge, Chili, Jordanie, Maroc, Thailande, Vietnam pour les plus récents, beaucoup d'autres pays d'Asie sinon

7

Tuesday, October 25th 2011, 11:17am

Voici le pont de Sangklaburi, tout de bois vêtu, long de 850m, non loin de la frontière birmane (après Kanchanaburi).
On a passé 2 soirées superbes sur ce pont, à la rencontre des villageois.
Parfois il y a beaucoup de monde sur ce pont, qui semble remplacer la place du village.

ATTENTION : dans l'attente d'une modération forte, ce forum contient souvent de la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même des discussions. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum[, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: maroc, croatie, tunisie, italie, usa, thaïlande, malaisie, sri lanka, chine

8

Tuesday, October 25th 2011, 6:11pm

Sympa le thème...et c'est vrai qu'en fouillant mes photos j'en ai trouvé de nombreuses de ponts.
Il fallait faire un choix donc voici un des plus récents pour moi: le pont du vent et de la pluie (typique des villages Dong) de Chengyang, Province du Guangxi, Chine.
Je le mets pour participer, j'ai bien peur que le pont de Flipflop n'écrase la concurrence tant il est superbe (et la photo aussi).

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...

9

Tuesday, October 25th 2011, 11:25pm

Brooklyn Bridge, New York - 2003

Inutile de présenter le lieu. Ce cliché est l'un des seuls de ma collection à être en sépia. Je trouve que New York s'y prête particulièrement.

Chomp
[url]http://www.assoxuan.com[/url]

10

Wednesday, October 26th 2011, 2:00pm

Vieux Pont abandonné de Battambang, Cambodge...
Ze Voyageur has attached the following image:
  • DSC_1611.jpg