Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 4:12pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...

1

Sunday, October 2nd 2011, 6:55am

Concours photos : Pierre(s) en forme

Bonjour à tous,

Je reviens de 3 semaines dans le grand ouest des USA (De Yellowstone au Grand Canyon) et je vois que rien n'a bougé par ici ?!
Alors histoire de ranimer la rubrique et vous faire aussi partager un cliché lié à mon dernier périple, je propose le thème "Pierre(s) en forme".
Pour être plus explicite, vous avez sûrement photographié un jour un caillou, une pierre qui, par la magie de la nature, a pris la forme d'un homme, un animal, un objet ou je ne sais quoi autre.

Alors à vos archives et/ou à votre inspiration !

On poste ses photos jusqu'au dimanche 16 octobre inclus et on vote jusqu'au dimanche 23 août inclus.
Bises !
Chomp
[url]http://www.assoxuan.com[/url]

Clo

Unregistered

2

Sunday, October 2nd 2011, 1:11pm

Comment réduire une photo pour qu'elle soit acceptée par le forum ???? merci de votre aide :P

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...

3

Sunday, October 2nd 2011, 2:18pm

Comment réduire une photo pour qu'elle soit acceptée par le forum ???? merci de votre aide :P

Salut Clo
Le + simple pour réduire la taille de ta photo si tu es sous PC Windows, c'est ouvrir ton Paint, faire Ctrl+W et mettre un pourcentage de 25% par exemple.
Chomp

This post has been edited 1 times, last edit by "chompika" (Oct 2nd 2011, 2:50pm)

Clo

Unregistered

4

Sunday, October 2nd 2011, 2:33pm

Heu ! c'est quoi le Paint ???
mes photos sont dans IPhoto de Mac... ?(

Clo

Unregistered

5

Sunday, October 2nd 2011, 3:12pm

La Bête - Bretagne

Je me lance :
Clo has attached the following image:
  • P1000604.JPG

6

Sunday, October 2nd 2011, 4:10pm

Le chameau - Arches National Park - Etats Unis 2011

Pour rester dans la fraîche actualité, je décide de poster un cliché de mes derniers congés dans le Grand Ouest des USA.
Dans le parc national de Arches, Utah près de la célèbre ville de Moab, il n'y a pas que des arches naturelles mais aussi de très beaux rochers dont celui-ci qui trône près de l'entrée du parc.

Chomp

wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...

7

Sunday, October 2nd 2011, 7:12pm

La cabeza del Indio à Esquel en Argentine:

Si ce n'est pas toi, petit, qui commence à changer le monde, alors qui le fera?

wcf.user.option.userOption43: madagascar europe

8

Sunday, October 2nd 2011, 9:25pm

Cette photo a été prise à Madagascar où les tailleurs de pierre malgaches détachent d'énormes morceaux de granite à l'aide d'une masse et de simples coins en métal en frappant la pierre sur une même ligne droite et ainsi, la répétition des coups fend la pierre comme une bille de bois.
Mais ici, curieusement, un morceau de granite est resté accroché au bloc entier et qui vu de dessous, donne l'impression d'une tête de crocodile .

[img]http://www.lonelyplanet.fr/forum/index.php?page=Attachment&attachmentID=5975&h=d4fe2ef0ff70c9e2a8b66677eedf5b16bb79d9b4[/img]
mandrin has attached the following image:
  • DSC04138.JPG

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Laos, Cambodge, Viet Nam, Afrique du Sud, Maroc, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guatemala, Argentine, Etats Unis, Jordanie, Sicile, France, Pologne, Pays Bas, Republique Tchèque, Suède, Norvège, Allemagne

9

Tuesday, October 4th 2011, 1:27pm

Photo de Pierre

wcf.user.option.userOption43: Europe (France, Grande Bretagne, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pologne, Suisse, Italie, Malte, Grèce, Espagne), Canada (Québec, Ontario), Etat-Unis, Mexique, Pérou, Bolivie, Brésil, Chili, Argentine, Uruguay, Paraguay.

10

Thursday, October 6th 2011, 8:39pm

Pâte d'amande géante

Vue panoramique du Cerro de los Siete Colores à Purmamarca (Argentine).

(cliquer sur la photo pour l'agrandir)

Bien cordialement,

Jean-François.

Mon carnet de voyage : Au sud du Sud, un voyage en Argentine et au Chili