Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 4:11pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Jeu terminé Sujet : sac & bagage

1

Tuesday, August 23rd 2011, 10:08am

Sujet : sac & bagage

En parallèle du sujet sur le Noir&Blanc de Chompika, un petit sujet sur les bagages et autres sacs... bref tout le nécessaire pour le transport d'objets...
On poste sa photo jusqu'au 30 août inclus et on votera jusqu'au 5 septembre inclus.
Merci de légender votre image et si vous n'arrivez pas à la télécharger (200 ko max), de la transmettre à
lonelyplanetfrance(at)gmail.com

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Tuesday, August 23rd 2011, 2:57pm

je me lance

Gréce
Cyclades
Naxos
sommet du Zas 1001 m sac à dos avec la mascotte de l'équipe de rugby d'Albi
Magne has attached the following image:
  • P1020739.JPG
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

wcf.user.option.userOption43: Etats-Unis, Canada, Népal, Tibet, Islande, Thaïlande, Cambodge, Australie, Rép. Dominicaine, Maroc, Istanbul, Costa Rica, Singapour, Indonésie, Sri Lanka, Maldives, Dubaï et Europe (Autriche, Slovaquie, Norvège, Suède, Danemark, Pays-Bas, Belgique, Italie, Suisse, Espagne, Angleterre)

3

Tuesday, August 23rd 2011, 6:47pm

Une photo de mon frère que j'ai prise sur les hauteurs du village de Vik lorsque nous avons fait le tour de l'Islande en sac à dos.
Mushu has attached the following image:
  • Vik - Falaises + Eric.jpg

4

Wednesday, August 24th 2011, 6:20pm

marché d’orukundulli en Orissa
Tribus des Bondas
Elles utilisent pour le transport d'objets, de nourriture différents récipients en aluminium feuilles de palme ou textile et elles les portent sur leurs têtes
et je peux vous dire que c'est lourd j'ai essayé!
Ladyhammer has attached the following image:
  • DSC_0768_2.gif
quam minimum credula postero

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...

5

Wednesday, August 24th 2011, 11:19pm

Porteur sur le trek Rinjani - Lombok - Indonésie 2006

J'avais fini d'installer ma tente et observais tranquillement le coucher du soleil sur le bord de la caldeira du volcan Rinjani. Appareil photo en mains pour immortaliser ce moment, je me fais presque surprendre par l'apparition d'un gamin. Il portait apparemment les provisions d'un groupe de randonneurs attardés. Je n'ai pu m'empêcher de lui demander de le prendre en photo sur ce fond de nuages au crépuscule.

Chomp
[url]http://www.assoxuan.com[/url]

wcf.user.option.userOption43: Etats-Unis, Canada, Népal, Tibet, Islande, Thaïlande, Cambodge, Australie, Rép. Dominicaine, Maroc, Istanbul, Costa Rica, Singapour, Indonésie, Sri Lanka, Maldives, Dubaï et Europe (Autriche, Slovaquie, Norvège, Suède, Danemark, Pays-Bas, Belgique, Italie, Suisse, Espagne, Angleterre)

6

Thursday, August 25th 2011, 11:07am

Sympa ta photo Chompika, ça me fait penser que j'aurais pu mettre une photo d'un porteur de souffre au volcan Ijen en fait.

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...

7

Thursday, August 25th 2011, 11:46am

Hehe, on a tous tant de photos ... presque à chaque concours, je me repasse des milliers de photos pour trouver la meilleure correspondant au thème. Pour ce thème, j'ai tout de suite pensé aux porteurs d'Indonésie, du Népal, du Kili ... ils font un travail si ingrat mais ceux que j'ai côtoyés ont toujours gardé leur bonne humeur. Chapeau à eux.
Chomp
[url]http://www.assoxuan.com[/url]

wcf.user.option.userOption43: Inde, Népal, Tibet, Chine, Hong Kong, Vietnam, Cambodge, Thailande, Malaisie, Singapour, Philippines / Mayotte, Côte d'Ivoire / Islande / Europe

8

Thursday, August 25th 2011, 12:41pm

Magnifique ta photo Chompika !!

9

Friday, August 26th 2011, 9:16pm

Rencontre d'une gentille dame locale avec son sac aussi très très local ;-)
Octobre 2009 en Bolivie, village de Colchani en bordure du grand Salar d'Uyuni
globe-trotter has attached the following image:
  • P1020276b.jpg

wcf.user.option.userOption43: Argentina, Australia, Austria, Belgium, Brazil, Bulgaria, Canada, Chile, China, Czech Republic, Egypt, England, Germany, Greece, Guadeloupe, Hungary, India, Indonesia, Ireland, Italy, Japan, Mauritius, Norway, Portugal, Seychelles, Singapore, South Africa, Sri Lanka, Sweden, Switzerland, United States

10

Saturday, August 27th 2011, 12:36pm

Aéroport de Santiago

Hello!

J'ai trouvé ce concours par hasard, et ça m'a fait repenser à une photo singulière que j'avais prise dans l'aéroport de Santiago en mars 2009, après les tremblements de terre au Chili et Argentine...

A l'époque, le terminal international était... une grande tente.
Le toit de l'aéroport s'étant écroulé, les passagers n'avaient accès qu'à une salle d'attente et un hall. ...Qui comprenait quelques comptoirs sans ordinateur, une seule balance pour porter les bagages, et un tapis roulant pour acheminer les bagages.
Tout le reste était inaccessible car risqué.
Unique!