Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 3:57pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...

1

Tuesday, July 26th 2011, 4:41pm

Concours photos : La Lumière

Bonjour à tous,

Pour faire court, beaucoup de monde attend le prochain concours avec impatience et n'a pas forcément besoin d'une carotte pour y participer. Alors pourquoi pas en monter un entre nous tout simplement, comme celui sur les couchers de soleil ?
C'est peut être prétentieux mais j'en lance donc un moi-même puisque personne n'en a pris l'initiative hehe (^_-)

Le thème : la lumière. Ca laisse sujet à interprétation diverse et c'est ouvert je trouve comme thème. Alors lumière naturelle, lumière artificielle, lumière intense, lumière dans l'obscurité ... à vos clichés !

On poste ses photos jusqu'au dimanche 7 août inclus et on vote jusqu'au dimanche 14 août inclus.
Chomp
[url]http://www.assoxuan.com[/url]

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Malaisie, Laos, Singapour, Sénégal, Inde

2

Tuesday, July 26th 2011, 7:57pm

belle initiative, je plussois

**/

wcf.user.option.userOption43: Europe (France, Grande Bretagne, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pologne, Suisse, Italie, Malte, Grèce, Espagne), Canada (Québec, Ontario), Etat-Unis, Mexique, Pérou, Bolivie, Brésil, Chili, Argentine, Uruguay, Paraguay.

3

Tuesday, July 26th 2011, 9:37pm

Oui, moi aussi je plussois. Je cherche une photo.
Bien cordialement,

Jean-François.

Mon carnet de voyage : Au sud du Sud, un voyage en Argentine et au Chili

wcf.user.option.userOption43: Europe (France, Grande Bretagne, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pologne, Suisse, Italie, Malte, Grèce, Espagne), Canada (Québec, Ontario), Etat-Unis, Mexique, Pérou, Bolivie, Brésil, Chili, Argentine, Uruguay, Paraguay.

4

Wednesday, July 27th 2011, 2:32pm

Lumière bleue

Bon, alors je commence.

Avec une photo du glacier Perito Moreno, en Patagonie australe argentine, prise en octobre 2009. Bien qu'irréelle, cette couleur bleue est naturelle, tous ceux qui sont allés au Parque Nacional Los Glaciares pourront en attester.

Bien cordialement,

Jean-François.

Mon carnet de voyage : Au sud du Sud, un voyage en Argentine et au Chili

wcf.user.option.userOption43: thailande malaisie indonésie lao cambodge birmanie macao hong-kong chine népal inde

5

Wednesday, July 27th 2011, 2:56pm

Gopalpur Orissa Inde, un drôle de nuage dans une drôle de lumière ...
descib has attached the following image:
  • imgserver.php.jpg

wcf.user.option.userOption43:

6

Wednesday, July 27th 2011, 4:49pm

Luang Prabang, 6 heure du mat

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Honduras, Inde, Thailande, Cote d'ivoire, Europe, Népal

7

Wednesday, July 27th 2011, 9:18pm

Kanchanaburi, Thaïlande

wcf.user.option.userOption43: Angleterre, Belarus, Belgique, Canaries, Chypre, Cuba, Espagne, Italie, Maurice, Reunion, Republique Dominicaine, Sri Lanka, Tunisie, Turquie, Pays Bas,

8

Thursday, July 28th 2011, 5:25pm

Première participation...

La Défense Paris

9

Thursday, July 28th 2011, 8:58pm

Ballade nocture en novembre 2004 à Singapour
globe-trotter has attached the following image:
  • IMG_0076a.jpg

10

Friday, July 29th 2011, 4:05pm

Concours photo "Lumière"

Lumière, on tourne ! voici ma petite photo prise à Florence, Piazza della Signora, en juin 2009
j'avoue que plusieurs de mes photos correspondaient à ce thème, mais comme faut faire un choix...
j'ai choisi celle-ci...
du coup... ;))
Dolce Vita has attached the following image:
  • Lumière, on tourne !.jpg